| Activités scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres d'établir des annonces de meeting, de savoir où nous sommes situés et d'informer la communauté sur un événement unique et de se renseigner sur les compétitions ! |
| Meeting versailles le 9 juillet! Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: February 2004
|
Meeting versailles le 9 juillet!
salut à tous,
Je propose de faire un meeting le dimanche 9 juillet 2006 Avis à tout ceux qui seront encore là! On vous attend devant le chateau de versailles à 14h30 comme dab tchao laissez vos réactions
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: October 2005
|
Salut, je revient tout juste du terrain là, je suis déguouté, j'ai sérré sur le retour, sur la grande ligne droite qui vas à versailles.
voilà, donc je suis bien blazé, sa soule, je ne sais pas si j'aurrai un nouveau cylindre d'ici là. j'ai un top perf fonte 70cc mais il commence à être vieux et manque de puissance. j'ésite à me prendre un evo ou un prorace.
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: February 2004
|
Citation:
fais ton possible ![]()
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: October 2005
|
ba je vai faire mon possible, mais question tunes, c'est la dèche, en plus je me suis pris deux amandes vendredi soire, sa ne va pas m'aider.
bon, dans le pire des cas, je pourrai monter mon 70 fonte au dèrnier moment, mais voilà quoi "So6 inside".
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Booster-lc
Guest
|
ptite archive de video et kelke foto du meeting
Meeting 9 Juillet |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous