| Activités scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres d'établir des annonces de meeting, de savoir où nous sommes situés et d'informer la communauté sur un événement unique et de se renseigner sur les compétitions ! |
| [83] soirée motard le 17 mars au mourillon Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: June 2004
|
[83] soirée motard le 17 mars au mourillon
salut a tous amis motard et passsionnés de moto et autre engins a deux roues !! certain me connaissent de par mon stunt ( qu'il faudrai serieusement que je remette sur roue mais bon c'est une autre histoire )
je suis desormais organisateur de soirée mais une passion comme la moto ne ce perd pas alors on prend les meme et on recommence ![]() je me permet de vous laisser une petite invitation a une soirée organisée dans un bar du mourillon ( juste a coté du grand parking ou il y avait les meeting avant pour ceux qui connaissent ) ![]() pour vous ce soir un show streap tease et en exculivité presentation du nouveau gex 1000 !! et bein d'autres surprises ! une seule addresse : Le SAS , le Mourillon 497 Littoral Frederic Mistral 83 000 Toulon infos et résa : 04 94 48 15 70 à samedi ![]() |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) | |
|
Gold Member
|
Citation:
comme jte l'ai dit sur msn le bas moteur est juste a coté de moi et il me faudrai peu pour le finir mais j'ai la flemme ![]() |
|
|
|
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Silver Member
![]() |
Citation:
cool la soirée ![]() sinon arno ouai remotives toi ![]()
|
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Gold Member
|
rofl sa me fait chelou quand meme de revenir sur un forum quasiment 6 mois apres et de retrouver toujours les memes personnes
![]() vous etes super les mecs ![]() par contre quand je voit les prepa qui ce font maintenant mon stunt est carément hors sujet maintenant lool ! faudra que je voit je vais reflechir au sujet "stunt by 2WhEeLs13" ![]() |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous