Xmas chez Maxiscoot
Page 107 sur 193 PremièrePremière ... 75797105106107108109117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 1930
    pepe89
    Guest
    Provient du message de vava 08
    attention pepe il a fai peter THE config y va tous nous mettre dans le vent avec ca

et au fait pour le tuning vendredi c cramé a priori va y avoir plein de crs il l ont di ce matin a la radio donc a priori c mort

mais pas de panik on a trouvé un otre endroit meme deux donc ca va le faire kan meme (dans la zone industrielle de moneteau vers metro pour ceux ki connaissent)
    Pour petite info dans la zone industrielle il ya plein de trous vers chez metro il faudrait plutot allait dans la ligne droite de mon taf
    Et toi encule de vava si j'etait pas la ton scoot il existerait meme pas alors parle pas de m

pepe89
    Guest
    petit problème parle pas de ma config on peut pas comparer evolution qui est donne pour 20 ch et mon kit athena qui a deja pas mal roule surtout avec kos et qui est donne pour 15ch
    alors ferme ta gueule

nastymax
    Guest
    Provient du message de pepe89
    Pour petite info dans la zone industrielle il ya plein de trous vers chez metro il faudrait plutot allait dans la ligne droite de mon taf
    Et toi encule de vava si j'etait pas la ton scoot il existerait meme pas alors parle pas de m
    c'est pas la route que tu croi , elle nikel o contraire...
    Images attachées Images attachées

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de nastymax
    pourkoi ta mi un blaireau en foto sur le forum en plus il é sur mon scoot

vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    ta assuré elle deboite la foto c juste moi g une tete de ouf

c pas grave ca aurai été mieu si j etai sur mon scoot

et jo va te faire t jalou

jo stuntnitro
    Guest
    [QUOTE][i]Provient du message de pepe89

t a kiffé la foto ke g mise de ton scoot tu la mise en avatar lol tu savai ke le po ke je t vendu étai pour kit 50 jsai pa si c vrai mai bon...
    Images attachées Images attachées

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    ta assuré elle deboite la foto c juste moi g une tete de ouf

c pas grave ca aurai été mieu si j etai sur mon scoot

et jo va te faire t jalou

moi jaloux t ouf fallai pa mettre une daube sur mon scoot il méritai mieu ke ca nastymax tu sali limage de mon scoot avec lui dessu lol nan jplaisante

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    moi jaloux t ouf fallai pa mettre une daube sur mon scoot il méritai mieu ke ca nastymax tu sali limage de mon scoot avec lui dessu lol nan jplaisante
    AU FAITE JE VOULAIS DEMANDER a coi ca correspont 190 , 185 ...sur les gigleur de mikuni c en micron car g percé a 1,8 mm ca fé énorme

rominus file moi le gigleur de 185 stp gen ai besoi ce soir ramene le ché vava sans faute ramene tout les gigleur ke ta

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de flo stuntnitro
    AU FAITE JE VOULAIS DEMANDER a coi ca correspont 190 , 185 ...sur les gigleur de mikuni c en micron car g percé a 1,8 mm ca fé énorme

rominus file moi le gigleur de 185 stp gen ai besoi ce soir ramene le ché vava sans faute ramene tout les gigleur ke ta
    eu la moi jpense ke c t a 0.8 mm kil orai fallu percé jpense 1.8mm ca fai gro pour moi

flo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    eu la moi jpense ke c t a 0.8 mm kil orai fallu percé jpense 1.8mm ca fai gro pour moi
    je sais c pour ca ce soir je taraude le carbu pour mettre les vrai gigleur de 24 jespere ke rominus va pas faire sa pute

Liens sociaux

Règles de messages