Page 114 sur 193 PremièrePremière ... 1464104112113114115116124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 131 à 1 140 sur 1930
    Maxiscoot Team Avatar de NRGia
    ah putain trop la misere cetais un des meeting le plus connu et regulier c con que les flics prennent des mesures pour le supprimer jserrai bien vnu vec s-o-l-d-i-e-r un de ces 4 avec le nrrg mais maintenant c mort visiblement

rominus
    Guest
    moi jdi fo yallé ya pa moyen mm si ya dla vollaille partou on bouge alleur a la limite

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    je serais bien venu mais a mon avi c pas du mito leur 130 flics, ils aurait pas annoncé ca dans le journal et passé a la radio si cété du mito, sinon le maire il passe pour un con

nastymax
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    je serais bien venu mais a mon avi c pas du mito leur 130 flics, ils aurait pas annoncé ca dans le journal et passé a la radio si cété du mito, sinon le maire il passe pour un con
    non mais vien kan mm on c trouvé une route bien plus grande ou tu poura te défouler lol en plus c moi loin de chez toi
    si tu veux ke je texplike la route tu vien sur msn

vava 08
    Guest
    Provient du message de NRGia
    ah putain trop la misere cetais un des meeting le plus connu et regulier c con que les flics prennent des mesures pour le supprimer jserrai bien vnu vec s-o-l-d-i-e-r un de ces 4 avec le nrrg mais maintenant c mort visiblement
    avec des pote on avai trouve un otre endroi au debut on etai a peine 15 pis en 5 minute ya plein de voitures et de scoot ki son arriver c etai de la balle yen avai tellement kon pouvai plus rouler sur la route

puis genre 15 minutes apres tou le monde a bougé vers une otre route a à peine 100 metre et la SURPRISE y avai des poulets partou je sai pas commen y on su kon etai la
    et la on se serai cru dan fast and furious y avai des caisses et des scoots ki se barrai dan tous les sens (avec les flics ki courrai derriere) c etai tripan moi g adoré

vava 08
    Guest
    je fini mon histoire vu kon s etai tous barré a perpet y a fallu kon se retrouve tous
    et au final il mankai 1 de nous
    on est parti a 3 en scoot pour le chercher et la on tombe nez a nez avec 3 putin de motards de la police donc nous on fai demi tour on se taille (on essaye) mai ses batards y nous on ratrapé moi je me sui pris ke 45 euro pour le retro j etai en flip ( deli de fuite ,moteur nitro ,pas de num de cadre ,pasde cligno...)
    finalement on s en sor tous pas mal c conards la y on rien grillé
    sauf jo je croi kil va passer au tribunal vu kil a grillé le stop (chui pas sur g pas tou compri)

voila au final soirée bien tripante mais 300 balles dans le cul

Membre d'Argent Avatar de Reums
    Provient du message de vava 08
    je fini mon histoire vu kon s etai tous barré a perpet y a fallu kon se retrouve tous
    et au final il mankai 1 de nous
    on est parti a 3 en scoot pour le chercher et la on tombe nez a nez avec 3 putin de motards de la police donc nous on fai demi tour on se taille (on essaye) mai ses batards y nous on ratrapé moi je me sui pris ke 45 euro pour le retro j etai en flip ( deli de fuite ,moteur nitro ,pas de num de cadre ,pasde cligno...)
    finalement on s en sor tous pas mal c conards la y on rien grillé
    sauf jo je croi kil va passer au tribunal vu kil a grillé le stop (chui pas sur g pas tou compri)

voila au final soirée bien tripante mais 300 balles dans le cul

tro lol

et sinon ct garni de keuf la bas ?
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    lol vous avez eu dla chance quand meme

vava 08
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    lol vous avez eu dla chance quand meme
    oué y avai plein de keufs
    et c clair kon a eu de la chance pour cette fois

nastymax
    Guest
    Provient du message de Reums
    tro lol

et sinon ct garni de keuf la bas ?
    bah o tuning sur la route de quick c t garni de chez garni garçon !
    ils arrété tou le monde

Liens sociaux

Règles de messages