Page 120 sur 193 PremièrePremière ... 2070110118119120121122130170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1930
    Membre d'Argent Avatar de Reums
    deja moi je ne me la venter pas au depart

Mais ken g vu d personne se la raconter sur le forum et ke nivo meca scoot si connaisent largment moin bien ke moi sa ma fait tro tripe
    en plus kelke un son paser pour d boolets sur certain topic

et tkt mon scoot ken sa sera fini je sais ske sa vaudra et si je parle c pas pour raconter de la merde
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    reums tu devré venir ce week end sur auxerre casi tou les week les gar en scoot ce rassemble (je site pas d'endroit je soupsonne les experts d'etre sur ce topics mdr) et la tu poura voir les kelkes grosse config du quartier et franchemen moi je di sa tourne for,mathieu je pense que tu poura le bouffer paskavec skil ora a moin de tourner o nos et a l'étherre lol ba tu poura le bouffer , mais a veut rien dire tu régle peut etre mieux que lui (lui il se vente pas si tu veux savoir mais il tourne)

moi jte les di ke sur vaslin je disai rien car lui je pense kil a les conaisance et il ce la vente pas.

et si il tourne au nos tu me dira cb de kit il a niker avt de bien le regler
    - Honda 250 Cr 2003

Provient du message de nastymax
    reums tu devré venir ce week end sur auxerre casi tou les week les gar en scoot ce rassemble (je site pas d'endroit je soupsonne les experts d'etre sur ce topics mdr) et la tu poura voir les kelkes grosse config du quartier et franchemen moi je di sa tourne for,mathieu je pense que tu poura le bouffer paskavec skil ora a moin de tourner o nos et a l'étherre lol ba tu poura le bouffer , mais a veut rien dire tu régle peut etre mieux que lui (lui il se vente pas si tu veux savoir mais il tourne)
    ha javai pas compri nn mais tkt je croi ke tu sais pas ske jaurai sous le cul
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    Provient du message de Reums
    ha javai pas compri nn mais tkt je croi ke tu sais pas ske jaurai sous le cul
    bah une scelle mdr !

bah une scelle mdr !

hohohohohohohoho
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    Provient du message de Reums
    hohohohohohohoho
    BAH KOI ALOR LOL

(jle doute bien ke tu parle du moteur )

BAH KOI ALOR LOL

(jle doute bien ke tu parle du moteur )
    t un champion champion
    - Honda 250 Cr 2003

arclite3d
    Guest
    Franchement reums j'ai testé le scoot a vava sa pousse mechant a noter que il est que en evo !
    Le scoot a jo pousse un peu moin mais bon mal réglé et 10 000 borne dans le cul mais sa avoine quand meme
    Et pi bon le mec qui prend super soin de son mhr team hein flo lol ba sa pousse mechant aussi pour un kit qua séré 2 fois lol
    Ton nitro a st flo jlé vu tourné sa poussait mais pas comme je pensais.
    Jpense que ta du l'ameliorer les runs vont etre séré

nastymax
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    Franchement reums j'ai testé le scoot a vava sa pousse mechant a noter que il est que en evo !
    Le scoot a jo pousse un peu moin mais bon mal réglé et 10 000 borne dans le cul mais sa avoine quand meme
    Et pi bon le mec qui prend super soin de son mhr team hein flo lol ba sa pousse mechant aussi pour un kit qua séré 2 fois lol
    Ton nitro a st flo jlé vu tourné sa poussait mais pas comme je pensais.
    Jpense que ta du l'ameliorer les runs vont etre séré
    lol c son piston ka claké, et jo il a pa le mm kit et il trace kan mm jme dmande dailleur si il toré pa bouffé a st flo reums c a voir sa

Liens sociaux

Règles de messages