Page 121 sur 193 PremièrePremière ... 2171111119120121122123131171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 1930
    arclite3d
    Guest
    je sais mhr a barette pas le team mais il pourait donner plus avec un reglage au poil et piston qui lache ou pas c'est un serage

Membre d'Argent Avatar de Reums
    Provient du message de arclite3d
    Franchement reums j'ai testé le scoot a vava sa pousse mechant a noter que il est que en evo !
    Le scoot a jo pousse un peu moin mais bon mal réglé et 10 000 borne dans le cul mais sa avoine quand meme
    Et pi bon le mec qui prend super soin de son mhr team hein flo lol ba sa pousse mechant aussi pour un kit qua séré 2 fois lol
    Ton nitro a st flo jlé vu tourné sa poussait mais pas comme je pensais.
    Jpense que ta du l'ameliorer les runs vont etre séré
    moi g pas de overange et a st flo gt regler tro riche et a larache et je rapelle ke jme suis meme pas taper 20 minute de reglage avc le team
    je men fouter vu ke jalai le redemonter
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    [QUOTE]Provient du message de arclite3d
    je sais mhr a barette pas le team mais il pourait donner plus avec un reglage au poil et piston qui lache ou pas c'est un serage [/QUOTE

le team est plus puissant que le hyper racing et il tourne déja for pour ce kit, é tu parle du kit pas du piston mm si le piston en fait parti c le cylindre le plus importan si son cylindre été archi mor il tourneré pa otan tu voi de koi jparle ma poule ]

Membre d'Argent Avatar de Reums
    [QUOTE]Provient du message de nastymax
    je sais mhr a barette pas le team mais il pourait donner plus avec un reglage au poil et piston qui lache ou pas c'est un serage [/QUOTE

le team est plus puissant que le hyper racing et il tourne déja for pour ce kit, é tu parle du kit pas du piston mm si le piston en fait parti c le cylindre le plus importan si son cylindre été archi mor il tourneré pa otan tu voi de koi jparle ma poule ]
    je croi ke mhr vont sotir le team avc un kit de reglage avc 2 pistons en plus
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    Provient du message de Reums
    je croi ke mhr vont sotir le team avc un kit de reglage avc 2 pistons en plus
    mdr le batard

arclite3d
    Guest
    lol quand tout les cas le cilyndre en a pris dans les dents c'est sur et certain il a peut etre eut du cul mais le kit ne delivrera plus jamais toutes ses perfs

nastymax
    Guest
    lol quand tout les cas le cilyndre en a pris dans les dents c'est sur et certain il a peut etre eut du cul mais le kit ne delivrera plus jamais toutes ses perfs
    il la surement retravaillé mais pour les perfs c claire a moin ke ^^

arclite3d
    Guest
    le realésé? c'est pas dla fonte lol a moins qui soit pété de tune pour le renickasilé chez nickasil france ... (150€)

nastymax
    Guest
    le realésé? c'est pas dla fonte lol a moins qui soit pété de tune pour le renickasilé chez nickasil france ... (150€)
    pfffffff tro une doba tu pnce ou tu DÉGLASSE si tu préfér tu te doute bien ke si il marche otan sa pouvé pa etre d big raillures bien profondes mister pro race fonte...

arclite3d
    Guest
    pffffffff ques tu raconte le pro race c de l'alu

Liens sociaux

Règles de messages