Xmas chez Maxiscoot
Page 122 sur 193 PremièrePremière ... 2272112120121122123124132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 211 à 1 220 sur 1930
    nastymax
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    pffffffff ques tu raconte le pro race c de l'alu
    a bon ! pourtan un pote a moi ma di tou le contraire... il avé encor raison come dhab o faite ta regardé si yavé une barrette ?

Membre d'Argent Avatar de Reums
    pro race echapement = booster
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    Provient du message de Reums
    pro race echapement = booster
    bon aller stef jte donne la réponse t tro un inculte mdr le pro race il a pa de barrette c un échapemen booster = 3 lumierre déchapement 1 grosse don 2 ptite identiques sur le coté é c de l'alu mdr , et en plus faut que je t'aprenne a stunter evo powaaa

vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    bon aller stef jte donne la réponse t tro un inculte mdr le pro race il a pa de barrette c un échapemen booster = 3 lumierre déchapement 1 grosse don 2 ptite identiques sur le coté é c de l'alu mdr , et en plus faut que je t'aprenne a stunter evo powaaa
    au la stef commen kil se fou de ta gueule moi ca me plairé pas mdr
    et au fait le cylindre de flo il a kasi rien c de la petite rayure de rien du tou

et reum's jte signale ke je sui pas réglé du tout non plus le evo c juste pour depanner en attendan la suite ...

nastymax
    Guest
    Provient du message de vava 08
    au la stef commen kil se fou de ta gueule moi ca me plairé pas mdr
    et au fait le cylindre de flo il a kasi rien c de la petite rayure de rien du tou

et reum's jte signale ke je sui pas réglé du tout non plus le evo c juste pour depanner en attendan la suite ...
    ta vu stef jtavé di ke c t vraimen de la ptite raillure c pour sa ke sa marche sinon il tourneré pas

t'avance pas mal pour un kit en atendant.. ^^

arclite3d
    Guest
    lol nan peche que un mhr team au prix qu'il coute j'en aurait prix soin quand meme lol car la il va finir par le serer vraiment et sa sra pas un ptit déglaçage qu'il faudrat
    Lol ba du evo sa tourne quand meme nikel

arclite3d
    Guest
    LOOOOOOOOOOOOOOOOL nan mais t gentil sa je sais lol
    Espayce d'enculay lol jte montrerai les lumieres d'echapement du pro race quand je l'aurais entre les mains

rominus
    Guest
    tkt team c le plu solide vava en sai kelke choz
    personne a dé foré pr repersé lé gigleur car flo ma carotte mon gigleur é jvé lé recupéré biento ta pa lchoi flo fo mle rendre ct pa a vava celui la

nastymax
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    LOOOOOOOOOOOOOOOOL nan mais t gentil sa je sais lol
    Espayce d'enculay lol jte montrerai les lumieres d'echapement du pro race quand je l'aurais entre les mains
    mon Q tu savé rien c toi ki mavé demandé é noubli surtou po ke le pro race c de la fonte mm pa c de l'inox si jme rapel bien
    kan tu l'aura entre les main se sra pour le jeter car TOI t'auru eu besoin de 4 piston

arclite3d
    Guest
    mon Q tu savé rien c toi ki mavé demandé é noubli surtou po ke le pro race c de la fonte mm pa c de l'inox si jme rapel bien
    kan tu l'aura entre les main se sra pour le jeter car TOI t'auru eu besoin de 4 piston
    De 1 je tai jamais rien demander
    De 2 je te parlais pas a toi je parlais a aston
    De 3 chez moi quand on fait un reglage on dit pas le gicleur sa sert a rien de le changer hein
    Et de 4 a vu d'oeil sur une tof j'ai cru que ct de la fonte
    http://www.msp-tuning.dk/catalog/ima...t-Pro-Race.gif
    (pro race 2 pr nitro au cas ou )
    J'avais vu que l'exterieur jpensais que ct de la fonte nickasilé mais bon lol no comment la dessu

Oubli pas que avec ton pot mhr putain quand il a commencé a se lancer on été a o moins 100 110 a 2 sur le rocket on été meme pas a fond ...
    tu te rappel tété avec ton frere ptdr alala depasse deja les 90 apres on avisera mdr

Liens sociaux

Règles de messages