Page 123 sur 193 PremièrePremière ... 2373113121122123124125133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 221 à 1 230 sur 1930
    vava 08
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    lol nan peche que un mhr team au prix qu'il coute j'en aurait prix soin quand meme lol car la il va finir par le serer vraiment et sa sra pas un ptit déglaçage qu'il faudrat
    Lol ba du evo sa tourne quand meme nikel
    tkt il en pren soin il roule tt doux et y s arrete toute les 5 minutes pour voir si il chofe pas de tro
    c tro chian de rouler av lui otan rester en origine

et arreter de vou chipoter les gars vou y connessez kasi rien c pas de votre faute ca viendra avec le temps
    mdr

arclite3d
    Guest
    Provient du message de vava 08
    tkt il en pren soin il roule tt doux et y s arrete toute les 5 minutes pour voir si il chofe pas de tro
    c tro chian de rouler av lui otan rester en origine

et arreter de vou chipoter les gars vou y connessez kasi rien c pas de votre faute ca viendra avec le temps
    mdr
    sur scoot je tavou que je ni connais rien de rien sur moto un peu et encore

vava 08
    Guest
    sur scoot je tavou que je ni connais rien de rien sur moto un peu et encore
    je t apprendrai si tu veu lol
    lr pro race sur derbi sa me connai

arclite3d
    Guest
    ouép pas de pb ^^
    sinon si vs avez quicktime une ptite video d'un pro race en bielle longue
    http://softgeo.free.fr/alex_pro_race.3gp
    http://rapidshare.de/files/4688770/p..._race.3gp.html
    sa donne envie

nastymax
    Guest
    De 1 je tai jamais rien demander
    De 2 je te parlais pas a toi je parlais a aston
    De 3 chez moi quand on fait un reglage on dit pas le gicleur sa sert a rien de le changer hein
    Et de 4 a vu d'oeil sur une tof j'ai cru que ct de la fonte
    http://www.msp-tuning.dk/catalog/ima...t-Pro-Race.gif
    (pro race 2 pr nitro au cas ou )
    J'avais vu que l'exterieur jpensais que ct de la fonte nickasilé mais bon lol no comment la dessu

Oubli pas que avec ton pot mhr putain quand il a commencé a se lancer on été a o moins 100 110 a 2 sur le rocket on été meme pas a fond ...
    tu te rappel tété avec ton frere ptdr alala depasse deja les 90 apres on avisera mdr
    MDR

de 1 t vnu me demander sur msn c koi la barett ou sa ser a koi (un truc du genre) o passage jte ressor la convers kan tu veux

de 2 jme foutais de ta gueul... (tu tenfoncé dans ta conerie avouloir tjr avoir raison pourtan c souven le contraire )

de 3 ac 1 scoot d'origine t pas obligé de mettre un gicleur d ke tu change de pot sa se réglé surtou avec les ressor et les galets (pas de ma fote si vos chiote broute tjr...)

de 4 a vu d'oeil ta d yx pouri (sa doi vnir de ton masq orange)

le reste ke ta mi g po tro compri mé une moto va plus vite qu'un scoot c bien conu ta d vitesse...

é le 90 jte lpasse a l'aise (o faite je croyé qu'avec une moto c t po possible le 90 d'origine ?!) et toi et moi a 2 ta bécane ki tape le 105 kan elle est en forme^^ elle a tapé du 89

tu mdi si tu veux encor ke jte bach ptite dobe

nastymax
    Guest
    oula gross fote de ma par g mi 89 < jvoulais metre 83km/h le ven ds ldo

arclite3d
    Guest
    Provient du message de nastymax
    MDR

de 1 t vnu me demander sur msn c koi la barett ou sa ser a koi (un truc du genre) o passage jte ressor la convers kan tu veux

de 2 jme foutais de ta gueul... (tu tenfoncé dans ta conerie avouloir tjr avoir raison pourtan c souven le contraire )

de 3 ac 1 scoot d'origine t pas obligé de mettre un gicleur d ke tu change de pot sa se réglé surtou avec les ressor et les galets (pas de ma fote si vos chiote broute tjr...)

de 4 a vu d'oeil ta d yx pouri (sa doi vnir de ton masq orange)

le reste ke ta mi g po tro compri mé une moto va plus vite qu'un scoot c bien conu ta d vitesse...

é le 90 jte lpasse a l'aise (o faite je croyé qu'avec une moto c t po possible le 90 d'origine ?!) et toi et moi a 2 ta bécane ki tape le 105 kan elle est en forme^^ elle a tapé du 89

tu mdi si tu veux encor ke jte bach ptite dobe
    1 bizar ta pas reussi a me ressortir l'archive

2 Je m'en tape

3 C'est ptet pour sa que vous avancer tous comme des merde avec un pot 60 avec un pot waou sa dechire
    Tu vois moi trekker pot doppler vario origine jlé reglé (sans touché au gicleur ) il prené 90 avec un bonne gouache

4 oué il se fait vieux il est tout rayé je vois plus grand chose

Tu remarquera que son compteur a 5 a 10km/h de plus que le reel hein
    Avec ton gros cul on risk pas d'aller bien vite meme si on a été a 95 sur plat mais bon c'est pas grav et pi la nuit c'est pas le top pour une pointe.

Va si bach moi

nastymax
    Guest
    1 bizar ta pas reussi a me ressortir l'archive

2 Je m'en tape

3 C'est ptet pour sa que vous avancer tous comme des merde avec un pot 60 avec un pot waou sa dechire
    Tu vois moi trekker pot doppler vario origine jlé reglé (sans touché au gicleur ) il prené 90 avec un bonne gouache

4 oué il se fait vieux il est tout rayé je vois plus grand chose

Tu remarquera que son compteur a 5 a 10km/h de plus que le reel hein
    Avec ton gros cul on risk pas d'aller bien vite meme si on a été a 95 sur plat mais bon c'est pas grav et pi la nuit c'est pas le top pour une pointe.

Va si bach moi
    comen sortir l'archive d'une conversation audio !
    le ga ja l'aide a pas etre ridicul en lui disan c pa un team mais un barette < paskun foi de plus tu pensé avoir raison mé a po été maté sn cylindre
    moi ossi jmen tape un peu
    t gentil t tjr entrain dme sortir mon compteur il est réel... bla bla bla mm si c pa ton sigma compteur vélo signé richar viranque
    et le 90 san changer le gicleur jte lfé ossi mm bridé < c po d coneri

mon cul ki é tro gra ba il remplace le cul ki a dégagé sur le treker (si tu voi de koi je parle) car ta scelle é toute pouri tro dur mm la bavette ke ta niké je ne sai combien de foi en te disan je sai stunter(on va po rentrer ds c détails) est plys confortable
    kés ke tu va me sortir

arclite3d
    Guest
    Provient du message de nastymax
    comen sortir l'archive d'une conversation audio !
    le ga ja l'aide a pas etre ridicul en lui disan c pa un team mais un barette < paskun foi de plus tu pensé avoir raison mé a po été maté sn cylindre
    moi ossi jmen tape un peu
    t gentil t tjr entrain dme sortir mon compteur il est réel... bla bla bla mm si c pa ton sigma compteur vélo signé richar viranque
    et le 90 san changer le gicleur jte lfé ossi mm bridé < c po d coneri

mon cul ki é tro gra ba il remplace le cul ki a dégagé sur le treker (si tu voi de koi je parle) car ta scelle é toute pouri tro dur mm la bavette ke ta niké je ne sai combien de foi en te disan je sai stunter(on va po rentrer ds c détails) est plys confortable
    kés ke tu va me sortir
    T mignon jtai rien demandé tu me la dit direct devant parach mais bon allez jlaisse parler
    Et tant qua faire je laisse aussi parler la photo hein
    http://img485.imageshack.us/img485/38/img00487ff.jpg
    Tu vole tres bas pour vaner une selle

Membre d'Argent Avatar de Reums
    moi je di jsute ke yen a un de vous deux ki sort c soi disan conaisance de mon cervau
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

Liens sociaux

Règles de messages