Page 126 sur 193 PremièrePremière ... 2676116124125126127128136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 251 à 1 260 sur 1930
    jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de Reums
    normale ya pu un gars de Auxerre ki vien ce la venter

Pe etre parcke ya pu rien ki marche sur auxerre
    toi t'ouvre trop ta grande gueule si y a rien ki marche sur auxerre ne sor mème pa ta poubelle o excuse moi c un nitro en plus ta un 70 mhr team? ca c pa vu a st flo jcroyai ke tavai un 50 en fonte ensuite jaime pa ta tronche tu ressemble a rien tu ns critike kon svante mai toi ta ocun mérite t allé voir carl pour réglé ton scoot la honte ns o moins c ns ki réglont nos scoots c ptètre ca la différence entre ns et toi

rominus
    Guest
    oh bogoto komen tu lui a cassé toute c den
    lol é pr mael tu t renseigné soir tu sor moi jvé ptete a jonche dc ché pa

arclite3d
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    toi t'ouvre trop ta grande gueule si y a rien ki marche sur auxerre ne sor mème pa ta poubelle o excuse moi c un nitro en plus ta un 70 mhr team? ca c pa vu a st flo jcroyai ke tavai un 50 en fonte ensuite jaime pa ta tronche tu ressemble a rien tu ns critike kon svante mai toi ta ocun mérite t allé voir carl pour réglé ton scoot la honte ns o moins c ns ki réglont nos scoots c ptètre ca la différence entre ns et toi
    ptet pr sa ke c mal reglé nan jdeconne lol faudrait finir se reglage que meme histoire de suivre vava lol ten a le potentiel jpense c'est meme casi sur lol

Nan serieu reums il est cool mais a st flo il avé ke dal pa doverange rien et il sait réglé
    Peace les mec

Membre d'Argent Avatar de Reums
    Provient du message de jo stuntnitro
    Petite anectote avt le meet a st flo g preter mon hr4 a carl et il me la renmener et vu ke gt entrin de remonter le scoot il ma filer un coup de main. et je v te dire il a esayer de le regler mais tu a bien vu ke si tu di connait ke gt tro riche broutage etc .

Donc avt de parler un .....

Mais bon au tuning d'auxerre gt regler encore pire ke sa et sa ma pas deranger pour te metre sa koi .

et a ouer un gars de votre bande ma di ki fesait les scoot de ki etc donc chut.
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

nastymax
    Guest
    ba alors les filles on stire les cheveux on diré ?!

sa strouve vs avez méme pa vu la vidéo o lieu de guelé allé la maté je rapel ke c toi ké dessu jo stuntbogoto ché pa koi nitro

nan sérieux vs lavez regardé ?

arclite3d
    Guest
    elle rend mal la video sa pousse plus en vrai de toute facon une video peut pas refléter la realité

vava 08
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    elle rend mal la video sa pousse plus en vrai de toute facon une video peut pas refléter la realité
    j arrive pas a la lire cette putin de video de merde
    fodrai m expliker ce ki fo faire dan le detail

vou fouter pas de ma gueule les ordis c pas tro mon truc pis je parle pas anglais des masse donc ca serai gentil de m aider cimer

et reums je voi pas de ki tu parle kan tu di ke c pas nou ki reglons nos scoot et meme si on fai ca a plusieur ca s apelle l entraide c sa avoir des potes (grosse dedicasse pour la LC team)

arclite3d
    Guest
    Provient du message de vava 08
    j arrive pas a la lire cette putin de video de merde
    fodrai m expliker ce ki fo faire dan le detail

vou fouter pas de ma gueule les ordis c pas tro mon truc pis je parle pas anglais des masse donc ca serai gentil de m aider cimer

et reums je voi pas de ki tu parle kan tu di ke c pas nou ki reglons nos scoot et meme si on fai ca a plusieur ca s apelle l entraide c sa avoir des potes (grosse dedicasse pour la LC team)
    tu clik sur free tu va en ba de la page et tu clik sur la video au bo ude 30sec a peu apres (ya un temps datente)

vava 08
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    tu clik sur free tu va en ba de la page et tu clik sur la video au bo ude 30sec a peu apres (ya un temps datente)
    attend je vai essayer et jte di si sa marche

vava 08
    Guest
    Provient du message de vava 08
    attend je vai essayer et jte di si sa marche
    ca marche po jpige kedal a cette merde y doi me manker 1 logiciel ou je sa po koi mai en tout cas ca veu pas

c pas grave j irai la voir chez jo y doi savoir lui merci kan meme

Liens sociaux

Règles de messages