Page 127 sur 193 PremièrePremière ... 2777117125126127128129137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 270 sur 1930
    rominus
    Guest
    aten un ga dla lc team va tédé

kan ta cliké tarive sur une page en anglais tu descan en ba de la page é tu clic sur free apré tu regarde en ba ya un tem taten ke sa soi écoulé é ya marké un peu plu o "evo-lc" ba tu clic dessu

vava 08
    Guest
    Provient du message de rominus

kan ta cliké tarive sur une page en anglais tu descan en ba de la page é tu clic sur free apré tu regarde en ba ya un tem taten ke sa soi écoulé é ya marké un peu plu o "evo-lc" ba tu clic dessu
    attend je re regarde mai ca me les brises

rominus
    Guest
    ya moyen ke dmin tu prete vite fé ton gigleur de 190 juste 5min
    pr savoir ski fo ke jcomende

nastymax
    Guest
    Provient du message de rominus

bah euresement qu'un gar de la evolution stunt team ta aidé juste avan
    grosse dédicasse a la evolution team et méme pas une petite a la lc team 1 dédicass a rominus et a vava ki doiven prendre un stage chez evolution team pour aprendre a faire des wheels hihihi

vava 08
    Guest
    pour le gigleur on verra
    mai sinon t assure g reussi a la lire cette putin de vid (a par ke mon pc rame a mort et ke g kune image sur 10 mai bon g le son kest bien c deja ca)
    et sinon elle est tro fresh la video sof ko bou de 5 min 56 g plu de son il me reste ke l image c louche stistoire
    c pas grave bravo a nasty max

vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    bah euresement qu'un gar de la evolution stunt team ta aidé juste avan
    grosse dédicasse a la evolution team et méme pas une petite a la lc team 1 dédicass a rominus et a vava ki doiven prendre un stage chez evolution team pour aprendre a faire des wheels hihihi
    genre le gars il di ke je sai pas faire les roues
    tu ma pas vu sur la video ou koi

c kan tu veu ke jtapren

nastymax
    Guest
    Provient du message de vava 08
    pour le gigleur on verra
    mai sinon t assure g reussi a la lire cette putin de vid (a par ke mon pc rame a mort et ke g kune image sur 10 mai bon g le son kest bien c deja ca)
    et sinon elle est tro fresh la video sof ko bou de 5 min 56 g plu de son il me reste ke l image c louche stistoire
    c pas grave bravo a nasty max
    wé fodra penser a réglé la note ok, o bou de 5min56 la vidéo é finis si ya encr une image c paske ton pc rame é limage arive apré le sound
    DISPOSE TU DE MSN MESSENGER?

nastymax
    Guest
    genre le gars il di ke je sai pas faire les roues
    tu ma pas vu sur la video ou koi

c kan tu veu ke jtapren
    sur la vidéo c limite t roue mais ac la puissance je compren ke t 1 pe peur, mais t t pas en forme sa se voi dhab tu fé valan auxerre en roue c sa?!
    pass tn adress si tu c ske c

vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    wé fodra penser a réglé la note ok, o bou de 5min56 la vidéo é finis si ya encr une image c paske ton pc rame é limage arive apré le sound
    DISPOSE TU DE MSN MESSENGER?
    c clair kil rame et pas kun peu lol
    et non JE NE DISPOSE PAS DE MSN MESSENGER je sai pas commen kon l installe mai si tu veu tu peu venir chez moi pour me l installer je me ferai 1 plaisir de te recevoir

nastymax
    Guest
    c clair kil rame et pas kun peu lol
    et non JE NE DISPOSE PAS DE MSN MESSENGER je sai pas commen kon l installe mai si tu veu tu peu venir chez moi pour me l installer je me ferai 1 plaisir de te recevoir
    mdr pas de probléme g dja ésseyé de faire installé a jo la nouvelle distance ^^ il a échoué le povre mé jve bien ésseyé ac toi
    déja il faut que tu crée un compte pur ceci clique sur cette adresse :
    http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2
    une fois sur la page tu clic sur "s'inscrire gratuitement"

Liens sociaux

Règles de messages