Xmas chez Maxiscoot
Page 128 sur 193 PremièrePremière ... 2878118126127128129130138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 271 à 1 280 sur 1930
    vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    sur la vidéo c limite t roue mais ac la puissance je compren ke t 1 pe peur, mais t t pas en forme sa se voi dhab tu fé valan auxerre en roue c sa?!
    pass tn adress si tu c ske c
    c clair ke la puissance me deborde parfois va faloir ke je bride mon scoot
    car c chian a la fin lol
    clai ke la j etai pas en forme la prochaine foin jte le ferai debou sur la selle en acceleran de la main gauche ok

nastymax
    Guest
    Provient du message de vava 08
    c clair ke la puissance me deborde parfois va faloir ke je bride mon scoot
    car c chian a la fin lol
    clai ke la j etai pas en forme la prochaine foin jte le ferai debou sur la selle en acceleran de la main gauche ok
    pfff arete de faire ton modest tu peux faire largemen mieux revenons en a notre inscription a msn jme sui trompé fo ke tu clic sur "crée un compte maintenan"

vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    mdr pas de probléme g dja ésseyé de faire installé a jo la nouvelle distance ^^ il a échoué le povre mé jve bien ésseyé ac toi
    déja il faut que tu crée un compte pur ceci clique sur cette adresse :
    http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2
    une fois sur la page tu clic sur "s'inscrire gratuitement"
    oué bin tsé koi c gentil de ta part mai la jvé aller me coucher car je travaille demain matin donc je verrai ca demain aprem
    et pis tu sai jo il est pas tresdoué donc ca se compren kil est du mal av son pc mdr

tte facon on se verra suremen demain au tuning a quick normalemen ca va etre comme avant

nastymax
    Guest
    allé on ce dépéche !
    une foi ke ta crée ton compte c a dire entré un prénom (fau ou vrai) une adress é tou le bordel é ke ta un mo de pass é une adresse ki doi comencé par cketuveu@hotmail.fr < tora ossi un mo de pass mé tan ke ta pa le logiciel sur ton pc sa va te servir a rien !
    alor tu va sur cette page : http://messenger.msn.fr/xp/downloadDefault.aspx
    é a droi ds un fon orange yora marké : déja inscri ?" é ba plu ba tu clic sur ok la sa va télécharger drect ou sinon si sa marche pa en doussou de la bar tu clic sur téléchargé manuelemen , kan sa sra téléchargé é ke tora mi enregistré sur le buro ba tinstalle a la fin de linstalation tu met ton adress la ou c demandé é ton mot de pass ! é c fini apré tu me donne ton adress ok !

nastymax
    Guest
    Provient du message de vava 08
    oué bin tsé koi c gentil de ta part mai la jvé aller me coucher car je travaille demain matin donc je verrai ca demain aprem
    et pis tu sai jo il est pas tresdoué donc ca se compren kil est du mal av son pc mdr

tte facon on se verra suremen demain au tuning a quick normalemen ca va etre comme avant
    lol ok ba vo mieux ke je te le fasse mé ac tou ske je t mi tu devré i arivé a demain

jo stuntnitro
    Guest
    [QUOTE]Provient du message de Reums

jcroi que t'a toujour pa compris que mon cylindre est usé qu il a o moin 10000 bornes et mon piston bah il commence a fatigué ossi donc en meme temps c normal que tu me double t'a un kit neuf et c un team

Donc avt de parler...

et tu peu me dire ki c'est ki fai nos scoot ke jrigole un coup

Membre d'Argent Avatar de Reums
    bin avt de parler

regarde c ki ki a parler en premier as ce venter et tu as di ke mon scoot etait un bouze donc ........
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

Membre d'Argent Avatar de Reums
    je sais ke flo stuntnitro en fait 2 ou 3

Ya kaiser
    et vaslin
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

arclite3d
    Guest
    Moi ma moto ya personne ki y a touché et ya que moi qui i touchera ^^
    A si ld moto a posé ces sales pates dessus :'(

vava 08
    Guest
    Provient du message de Reums
    je sais ke flo stuntnitro en fait 2 ou 3

Ya kaiser
    et vaslin
    je voi ke tu a tes sources t un malin mai bon fo pas toujour ecouter ce ke les gens racontent

GUIGNOL

Liens sociaux

Règles de messages