Xmas chez Maxiscoot
Page 147 sur 193 PremièrePremière ... 4797137145146147148149157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 461 à 1 470 sur 1930
    vava 08
    Guest
    Provient du message de nastymax
    pfff tu dobe toré pu réservé ton vendredi pour une foi kon fé un rassemmblemen c telemen rar chez nous en plus a skon ma di reums vient

ta plu ka macheté mon vélo ma transmition est bonne dessu,tu peu pu rien a dire a jo toi c pire

chui a l'école de jeunes pyroman des haut de seine ! nn lol a fourier avan t t a kel lycée toi ? vauban spécialité cuisine
    c clair ke jo peu se foutr de ma gueule

et moi ossi g étai a fourier c l orgie la dedans ca deboite tout
    on éré jamais en cour toujour au bar lol (hein lebegue)

nastymax
    Guest
    Provient du message de vava 08
    c clair ke jo peu se foutr de ma gueule

et moi ossi g étai a fourier c l orgie la dedans ca deboite tout
    on éré jamais en cour toujour au bar lol (hein lebegue)
    mdr putain lebegue il été ossi ladan il a po une téte de lycéen mdr vou étiez en koi ? cap ???

vava 08
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    tan mieu jpourai la testé je serrais plus le seul en meca a taper dla roue jesper j'en ai mare ya pas de concurence ptdr
    maintenan que jme suis amelioré je tien droit lol je par pu en couille
    la derbi c mon ancienne

et suremen pas flo ki va te faire de la concurence en roue (encore moin av la derbi (y sai meme pas ou est le frein arriere) ptdr

vava 08
    Guest
    mdr putain lebegue il été ossi ladan il a po une téte de lycéen mdr vou étiez en koi ? cap ???
    g une gueule a etre en cap ????

NAN g été en seconde mpi j etai tro 1 boss
    et lebegue il faisai isi isp

nastymax
    Guest
    la derbi c mon ancienne

et suremen pas flo ki va te faire de la concurence en roue (encore moin av la derbi (y sai meme pas ou est le frein arriere) ptdr
    tu voi vava zero eight si tu avé msn tu soré kil ya jo sur sur msn é on peu parlé directemen mé c po o cifa kon apren sa !

nastymax
    Guest
    g une gueule a etre en cap ????

NAN g été en seconde mpi j etai tro 1 boss
    et lebegue il faisai isi isp
    en regardan bien ta po une téte de ché pa koi un peu dintello en faite t t tro un boss mé t o cifa remarke sa ve rien dir moi jdi le cifa c pr ceux ki veul bossé direct ki saven dja skil veulen fair mé jpens pa ke pr toi c sa c pr la tune hein !

vava 08
    Guest
    en regardan bien ta po une téte de ché pa koi un peu dintello en faite t t tro un boss mé t o cifa remarke sa ve rien dir moi jdi le cifa c pr ceux ki veul bossé direct ki saven dja skil veulen fair mé jpens pa ke pr toi c sa c pr la tune hein !
    chui bien d accord avec toi et c clair ke la tune ca attire mai y a kan meme des sacrés cassos au cifa lol

et msn ta ka me l installé moi y arrive pas

vava 08
    Guest
    tu voi vava zero eight si tu avé msn tu soré kil ya jo sur sur msn é on peu parlé directemen mé c po o cifa kon apren sa !
    et va te faire enc**** mai alor bien profon

jo stuntnitro
    Guest
    jtemerde vava dailleur g déja trouvé le nitro pour échangé contre mon stunt c pa grave si ca tamuse de joué les hors la loi moi jsui kelkun de sérieu mintenan

vava 08
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    jtemerde vava dailleur g déja trouvé le nitro pour échangé contre mon stunt c pa grave si ca tamuse de joué les hors la loi moi jsui kelkun de sérieu mintenan
    y ora ke le cadre et les carenages de serieux d apres ske tu m a di le moteur sa va etre la meme donc bon...

pis tu va regretter tu ora le meme moteur donc tu te fera otan arreter la seule dif c ke t ora 1 scoot moin bo

a reflechir ...

PIS MOI CHUI 1 OUF LOL

Liens sociaux

Règles de messages