Page 148 sur 193 PremièrePremière ... 4898138146147148149150158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 480 sur 1930
    jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    y ora ke le cadre et les carenages de serieux d apres ske tu m a di le moteur sa va etre la meme donc bon...

pis tu va regretter tu ora le meme moteur donc tu te fera otan arreter la seule dif c ke t ora 1 scoot moin bo

a reflechir ...

PIS MOI CHUI 1 OUF LOL
    nani ce sera pu le meme moteur je remet toute mes pieces sur le nitro mon moteur restera sur le stunt (oula fo comprendre) tien jvien de me faire arrété en revenan de ché tintin ilont cramé direct le pot il ma sorti ( c pa homologué ca malossi y a pa mal de chose de trafiké sur le scooter) g eu de la chance ils ont été apelé pour un début d'incendie d'aprè ce ke g entendu

vava 08
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    nani ce sera pu le meme moteur je remet toute mes pieces sur le nitro mon moteur restera sur le stunt (oula fo comprendre) tien jvien de me faire arrété en revenan de ché tintin ilont cramé direct le pot il ma sorti ( c pa homologué ca malossi y a pa mal de chose de trafiké sur le scooter) g eu de la chance ils ont été apelé pour un début d'incendie d'aprè ce ke g entendu
    bah oui mai a part les carters toutes les pieces seron les memes donc ton moteur sera toujour otan trafiké donc tu fera toujour otan de bruit donc tu te fera toujour otan arreter

jo stuntnitro
    Guest
    bah oui mai a part les carters toutes les pieces seron les memes donc ton moteur sera toujour otan trafiké donc tu fera toujour otan de bruit donc tu te fera toujour otan arreter

toi ta vraiment pa envi que je l'échange mon scoot je sai pa si jvai l'échangé encore c flo ki ma mi ca en tete alor bon je sai pa jvoulai refaire une pinture sur le nitro un violet comme le nitro de jorge jveu le dégouté

vava 08
    Guest
    toi ta vraiment pa envi que je l'échange mon scoot je sai pa si jvai l'échangé encore c flo ki ma mi ca en tete alor bon je sai pa jvoulai refaire une pinture sur le nitro un violet comme le nitro de jorge jveu le dégouté
    bah oué c vrai jve po ke tu l echange mai admet ke g raison nan pour le moteur
    pis flo il est chian kan meme jvoi bien le pti discour kil a du te faire

et pis fai pas 1 nitro comme jorge il va tro battre de la patte apres

jo stuntnitro
    Guest
    bah oué c vrai jve po ke tu l echange mai admet ke g raison nan pour le moteur
    pis flo il est chian kan meme jvoi bien le pti discour kil a du te faire

et pis fai pas 1 nitro comme jorge il va tro battre de la patte apres
    nan ta tor ca passera 10 foi mieu que sur un stuntnitro réfléchis mon carbu tu voi que lui la rou qui ressort le flic ma di le pot ne doit pa dépassé le feu arrière là y a de la marge la roue c pareil jcrois
    t ouf il est trop bo ce violet c un massacre chai pa g la nuit pour réfléchir

vava 08
    Guest
    nan ta tor ca passera 10 foi mieu que sur un stuntnitro réfléchis mon carbu tu voi que lui la rou qui ressort le flic ma di le pot ne doit pa dépassé le feu arrière là y a de la marge la roue c pareil jcrois
    t ouf il est trop bo ce violet c un massacre chai pa g la nuit pour réfléchir
    oué bin decide toi moi jvai me coucher

pis tsé si tu croise des keufs a 130 ou en roue ke t un stunt ou un nitro ils s en battent les couilles ils t allumeront otan

jo stuntnitro
    Guest
    oué bin decide toi moi jvai me coucher

pis tsé si tu croise des keufs a 130 ou en roue ke t un stunt ou un nitro ils s en battent les couilles ils t allumeront otan
    chai pa on verra demin jpasserai suremen o cifa a 5h jtapel avan ok bon a 2min

arclite3d
    Guest
    grav si il veulent faire chier il te passe au roulot et voila
    moi jdit achete un rupteurdes que tu les voi tu l'active et kan il test 45km/h lol bon si tu passe a 130 devant eu sa sra chelou mais bon lol

Membre Avatar de tintin
    Provient du message de rominus
    ptite news jvien de trouvé le nouvo pot

MHR TEAM 2006
    aparamen il é plu performen kle team
    jachete
    Booster LC

70 stage6 racing
    pot mhr team 1
    overrange MHR
    21 keihin PWK
    pipe 28 top perf polie