Page 160 sur 193 PremièrePremière ... 60110150158159160161162170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 600 sur 1930
    nastymax
    Guest
    Provient du message de nastymax
    tu peux dire de moi ! tu donne son adresse mail perso a tou lmonde BOULET BOULAGA
    c bon tu la tué mdr !
    pren mon adress elle est largemen plus stylé ! vava08number01@hotmail.fr en plus jtajoute lescontact si ty arive pa c sur...

arclite3d
    Guest
    Provient du message de vava 08
    je compren rien de ske vous dite c pas grave mai kan j ouvre ca met lecteur media 10 c normal
    oui etan doné ke je me sui planté dan ladres lol eface et re telecharge ladres ke je te donne ata

nastymax
    Guest
    Provient du message de vava 08
    je compren rien de ske vous dite c pas grave mai kan j ouvre ca met lecteur media 10 c normal
    pffffffffffffffff MDR va chercher ton tel ga sa ira 10 000 000 foi plu vite

arclite3d
    Guest
    lol cherche pa flo et tait toi lol

arclite3d
    Guest
    Bon ba je remt sur mon serveur 2 seconde

nastymax
    Guest
    Provient du message de arclite3d
    lol cherche pa flo et tait toi lol
    nan mais la ga ta fé tro for dja kil a tro dmal alor si tu lui file d coneri voila koi mdrrrrrrrrRRRRRRR

vava 08
    Guest
    pffffffffffffffff MDR va chercher ton tel ga sa ira 10 000 000 foi plu vite
    putin mai vou ete des cassos vou ete entrain de me dire ke je telecharge pas le bon truc j hallucine la mdr

nastymax
    Guest
    télécharge msn a cette adress val http://messenger.msn.fr/xp/downloadDefault.aspxntin

arclite3d
    Guest
    mais vava en fait au lieu de te donner MSN je tai donner Windows media player
    Donc oubli CE telechargement
    Et atend un peu je mes msn sur mon serveur en gros que tu clik et ke sa le telecharge

vava 08
    Guest
    télécharge msn a cette adress val http://messenger.msn.fr/xp/downloadDefault.aspxntin
    fo ke j attende ke media player soi fini d installer car maintenan ke c parti je peplu l arreter pis si je fai les 2 en mm temps sa va planter lol

Liens sociaux

Règles de messages