Xmas chez Maxiscoot
Page 30 sur 193 PremièrePremière ... 2028293031324080130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 291 à 300 sur 1930
    nastymax
    Guest
    Provient du message de rominus
    non jlolg un 80evolution sur un spirit lc
    il est pas blanc avec un pot mhr ???!

nastymax
    Guest

Re: i marche pas ton scoot

Provient du message de pepe89
    alors soldier tu te rappele le dernier meeting un scoot orange qui a pourri ton scoot soi disant imbattable alors qu'il t'a mis la moitier de la ligne droite faudrait peut etre que tu change de moteur un moteur nitro par exemple parce que peugeot piaggio c'est de la grosse merde
    oué ba le stunt orange ki la pouri ba il c fé pourire par le stunt hebo manston de mathieu é lui son scoot sa tourne celui qui arivera a le bouffer un jour ba jsé pa a koi il tournera (kit nos o moin lol ) paske le sien c vraimen un monstre sa watt for é sa déconne jamais 1 ptite description pot hebo manston 4 , kit hebo manston 2 , vilbrequin hebo manston < pa sur , pack overange , carbu 28 mikuni! voila vnez tous o tuning dauxerre sa vo ldétour
    Images attachées Images attachées

Membre d'Argent Avatar de Reums
    tkt pas je v sortir plus gros ke sa!!!

pas ce mois si mais dici 2 mois on vera
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

Fan de MXS Avatar de Trimo

Re: Re: i marche pas ton scoot

Provient du message de nastymax
    oué ba le stunt orange ki la pouri ba il c fé pourire par le stunt hebo manston de mathieu é lui son scoot sa tourne celui qui arivera a le bouffer un jour ba jsé pa a koi il tournera (kit nos o moin lol ) paske le sien c vraimen un monstre sa watt for é sa déconne jamais 1 ptite description pot hebo manston 4 , kit hebo manston 2 , vilbrequin hebo manston < pa sur , pack overange , carbu 28 mikuni! voila vnez tous o tuning dauxerre sa vo ldétour

So6 land

Prototype personnel de dieu il étai le dernier d'une espece trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir

nastymax
    Guest
    Provient du message de Reums
    tkt pas je v sortir plus gros ke sa!!!

pas ce mois si mais dici 2 mois on vera
    ben j'éspére pour toi car souven les gar ils reparten du tuning desu juska présen ya jamais eu personne ki a réussi a le bouffé avan il été comme toi en mhr team l'été dernié en faite, et il tourné nikel, a ce tuning yora un otre nitro ossi en 70 hebo manston un jaune tu la vu ?
    le ga ki avé le spirit avec fourche monobra de speedfight
    Images attachées Images attachées

Membre d'Argent Avatar de Reums
    [QUOTE]Provient du message de nastymax
    [B]ben j'éspére pour toi car souven les gar ils reparten du tuning desu juska présen ya jamais eu personne ki a réussi a le bouffé avan il été comme toi en mhr team l'été dernié en faite, et il tourné nikel, a ce tuning yora un otre nitro ossi en 70 hebo manston un jaune tu la vu ?
    le ga ki avé le spirit avec fourche monobra de speedfight

avt il etait pas en team lui mais en athena avc pot mhr team

Mais bon je sais ske j'avance tkt

Mais bon le gars ki c fait jamer boufer c pas lui c Karl un gars de Pontigny
    - Leon 2 Fr TDI 170 linea'r
    - Honda 250 Cr 2003

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r

Re: Re: i marche pas ton scoot

Provient du message de nastymax
    il a une prépa ou tout est stock sur le stunt de mathieu ? et au fait celui qui ma mangé il été en quoi ? j'ai juste vu le pot hebo racing

arclite3d
    Guest
    non mathieu fait des putain de reglage et tout mais il s'aventure pas dans les prepa :s

.:: EasyBoost ::. Avatar de s-o-l-d-i-e-r
    oki donc prochainement yaura moyen de passer devant jdis bien prochainement,pas tout de suite hein

Membre Avatar de tintin
    juste pour info mathieu lété dernier il avé le 70 athéna ac le pot mhr team pui il a revendu tt ses piece (a moi sauf le kit et le carbu) et il en avé marre de pa avance il a tou remi en mhr sauf lalumage et il a tou revendu sauf loverange et il c tt racheté en hébo manston derniere génération il en avé pour 694€ par la, juste le pot et le kit et il avé pa la bielle alors il a atendu un peu et deu mois apres il la comander.le plu alucinan sur son scoot c la prépa du ba moteur tt les ga ki lon vu on aluciné.et pour valentin le ga o stunt orange o tuning dernier son kit été mort et la il va en recomandé un ac un alumage et un otre truc mé il ve pa le dire é la sa va watter

Liens sociaux

Règles de messages