Xmas chez Maxiscoot
Page 93 sur 193 PremièrePremière ... 43839192939495103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 921 à 930 sur 1930
    rominus
    Guest
    on vou enmerde la lc TEAM sera tjr devan vou é non pa de ban daissé o faite 127 lotre jour avec la variation full origine é san allumage alor la t a 160soldier tu rigole pa un peu d genou

vava 08
    Guest
    Provient du message de rominus
    on vou enmerde la lc TEAM sera tjr devan vou é non pa de ban daissé o faite 127 lotre jour avec la variation full origine é san allumage alor la t a 160soldier tu rigole pa un peu d genou
    ARRETE TON CHAAAAAAAAR

rominus
    Guest
    mdr vava sinon jtaprem jvé voir si spirit of bike c ouver on c jamé lol
    g envi kmon scoot i tourne sa msoule g envi dtapé dé rou
    ier on en a fé en speedfight av jo tro for

vava 08
    Guest
    mdr vava sinon jtaprem jvé voir si spirit of bike c ouver on c jamé lol
    g envi kmon scoot i tourne sa msoule g envi dtapé dé rou
    ier on en a fé en speedfight av jo tro for
    vous etiez sur de pas vou retourner au moins et sinon on peu se retrouver devan chez spirit on irra voir jo apres
    et tu sai pk flo il a niké son piston : le gigleur d origine du stage 6 c un 110 donc fo pas s etoner ta bien fai de pas le monter

rominus
    Guest
    jo il é parti a lanpe il revien a ché pa kel heur moi fo kje mange é kjmelave é kjmabille alor si rtu veu on srejoin dan un peu plu dune heur jte bip d ktu peu partir dché toi é pr flo ca crain la mor

vava 08
    Guest
    jo il é parti a lanpe il revien a ché pa kel heur moi fo kje mange é kjmelave é kjmabille alor si rtu veu on srejoin dan un peu plu dune heur jte bip d ktu peu partir dché toi é pr flo ca crain la mor
    ok ca marche et jo y doit etre revenu vu ke il est sur le forum ou alors il est pas encore parti et magne toi le cul kan meme

rominus
    Guest
    ouai tkt

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de s-o-l-d-i-e-r
    lol on vera bien, mais déja avec un c20 c'est saucisse sur evo alors c30 jimagine meme pas bon après c'est stock aussi ptete que ca marche je sais pas, mais bon un evo c'est fait pour etre préparé si on veut que ca watt vraiment
    tu critike tu critike mai toi on atten tjr lé performance tu lé a laissé ché maxiscoot sur le banc d'essai nan tu va voir kun simple évo cki peu craché vendredi soir ca ménerve tu croi ktu croi ke tu marche vu la gueule de ton pot tu pourra jamai tourné for

jo stuntnitro
    Guest
    Provient du message de vava 08
    ok ca marche et jo y doit etre revenu vu ke il est sur le forum ou alors il est pas encore parti et magne toi le cul kan meme
    nan jvien de me levé lé gar ce soir fo kon change ma transmission car la g vraiment ke de la pointe

vava 08
    Guest
    Provient du message de jo stuntnitro
    nan jvien de me levé lé gar ce soir fo kon change ma transmission car la g vraiment ke de la pointe
    tu va pas a l anpe ?
    sinon jpe passer chez toi kan
    jpense ki fo ke tu te lave , ke tu mange ...

Liens sociaux

Règles de messages