| Informatiques et jeux Forum qui a pour but de permettre aux membres d'établir des discussions relatives aux problèmes informatiques (internet, PC, configuration, forums) aux nouvelles technologies (mobiles, objets high tech) et aux jeux vidèos (sortie de jeux vidéos, avis, astuces). |
| [info] Vos configurations PC Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#741 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: April 2008
|
Citation:
le mien est overcloquer de 50 % donc je pense la mettre a la place du 4 pin merci quand meme ![]()
|
|
|
|
|
#742 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: July 2006
|
ok ok effectivement c'est pour avoir une tension stable qui alimente le cpu
|
|
|
|
#744 (Lien) | |
|
Gold Member
|
Citation:
perso j'ai un E6750 donc 2,67Ghz d'origine, je suis déjà monté à 3,2 sans toucher au voltage rien, ya surement moyen de monter bien haut comme toi sauf que j'ai un connecteur 4 pins sur ma CM en plus pas de problème de chauffe j'suis en WC ![]()
|
|
|
|
|
#745 (Lien) |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: July 2008
|
le WC c'est cool....
Moi j'avais pas assez de sous.....je suis resté en air.. Mais bon..avec une bonne tour , ça va.. Pour les proco, je peux pas te dire, je connais pas trop les quad... J'etais AMD avant.... Mais je sais que ya moyen de prendre pas mal... Moi je suis loin du double quand meme...Mon proco est à 3.0ghz d'origine... Puis pour l'OC, ça depend beaucoup de ta CM.. Plutot de son shipset....Ils sont limités en FSB, c'est ce qui me bloque moi.... La Striker 2....J'ai trouvé la imite du FSB je crois.. Apres , la RAM joue beaucoup aussi.... MAis bon, honnetement, avec 3Ghz , tu es tranquille!! |
|
|
|
|
|
#746 (Lien) |
|
Gold Member
|
ouais ca dépend de plein de truc l'OC..
j'ai pas testé avec ma nouvelle CM (l'ancienne a pris l'eau avec le WC, problème de waterblock pourri xD ) mais bon OSEF perso le miens reste à 2,67 et basta au moins c'est super stable, je me plains pas des perfs c'est suffisant pour l'instant et le WC me permet d'avoir un pc super silencieux (autant qu'un portable ), super frais et en plus très peu de poussière ![]()
|
|
|
|
#747 (Lien) |
|
Membre Banni
|
c clair..
Pour ça que j'ai me pas le WC......Si t'as un collier, ou un water block foutu...T'es mort;.lol.. Sinon, moi j'ai OC juste parce que je fais du montage vidéo, et un peu de traitement 3D avec after effect... Et putain, je te jure que ça envoie plus!! j'ai vu une diff sur les jeux aussi.. pis 3d mark06..; de 12500 >>> à 21000 |
|
|
|
|
|
#748 (Lien) |
|
Gold Member
|
mauvais montage de ma part aussi, un waterblcok chipset en plexi, j'ai serré un peu fort le raccord donc il s'est fendu avec le temps :/ la fuite à eu lieu quand j'étais pas chez moi et avec le pc allumé ça pardonne pas ^^
sinon aucun problème depuis 2 ans ![]() de 12500pts à 21000 sur 3dmark06 t'es sur de toi là? ^^faut je test moi sans/avec OC, surtout je me fais chier là c'est l'occasion de faire chauffer un peu mon liquide de bagnole ![]() la dernière fois j'avais fait 12430 maxi en OC un peu avec mon ancienne carte mère (cpu passé de 2,67 @ 3,2) et un peu la CG aussi (8800gt) sinon un screen sympa de cet hiver ![]() 4°c le cpu ca va il chauffe pas ^^ ![]()
|
|
|
|
#749 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: December 2007
|
juste pour donner notre config voici la mienne (une de mes 4 pc mais dit celui que j'utilise pour jouer).
cpu : intel pentium D 930 (bientôt changer pour un quad core) ram : 8 go ddr2 à 1000 mhz disque dur : system = 260 go, sauvegarde = 1 to et un autre de 640 go (en sata tous) lecteur dvd flasher pour lire les jeux xbox 360 et xbox première du nom (pour en faire les copies) en sata aussi graveur dvd sata Cg : nvidia geForce 9800 gt 512 Mo Ecran 24 pouce full hd |
|
|
|
|
|
#750 (Lien) | |
|
Membre Banni
|
Citation:
Je suis sur de moi.. j'ai été scié aussi.... mais c'est vrai.... cela dit 21.500 c'etait à 4.6ghz, et au final, j'étais pas stable.. Mais sous 3d mark ça roox!! Je crois que le record sous 3d mark c'est 45.000 et des brouettes, avec un phenom tri ou quad core O.C sous azote liquide à 6.5ghz, avec une GTX 295 je crois... |
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| - Les plus méchantes configurations moteur - | Jap'rider | La scène du scooter | 51 | 14/05/2005 13h34 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous