Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Informatiques et jeux Forum qui a pour but de permettre aux membres d'établir des discussions relatives aux problèmes informatiques (internet, PC, configuration, forums) aux nouvelles technologies (mobiles, objets high tech) et aux jeux vidèos (sortie de jeux vidéos, avis, astuces).

Réponse
Le topic de l'Iphone Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 04/05/2009, 16h59   #81 (Lien)
Gold Member

Inscrit: December 2005
Citation:
Posté par kevin55 Voir le message
Slt les mec moi ossi j' ai un iphone 3g comment on fait pour le jembreaké merci d'avance
Liste des tutoriaux et astuces tien tu as plein de tuto bien utile la dessus

3eme/S4 TFF 09 =>4,91/100m

leo54 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 10h44   #82 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: August 2006
J'ai vu qu'ils vont sortir un nouveau iphone 4g je crois pour juin avec pleins de nouvel choses très intéressant et amélioré.

Hate d'en savoir plus.
Racegear est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 15h40   #83 (Lien)
Gold Member

Inscrit: March 2006
Hello

les possesseurs d'un i'touch ca compte?

le mien est passé sous cydia ce qui offre un paquet de possibilité supplementaire, freeman si t veux je peux t'indiqué comment faire,un tuto bien expliqué===> [TUTO] Jailbreak iPod Touch 2G QuickFreedom | World is small

ensuite vous avez fait comment pour afficher toute les pages de l'iphone?

sinon l'app que je conseille le plus est intelliremote je crois, elle permet de controler un pc a distance (pratique pour les feignant)

Ensuite, j'ai trouvé un convertisseur de video au format i-phone totalement gratuit et relativement efficace

très bonne idée de port en tout cas

clems2006 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 15h11   #84 (Lien)
Gold Member

Citation:
Posté par clems2006 Voir le message
Hello

les possesseurs d'un i'touch ca compte?

le mien est passé sous cydia ce qui offre un paquet de possibilité supplementaire, freeman si t veux je peux t'indiqué comment faire,un tuto bien expliqué===> [TUTO] Jailbreak iPod Touch 2G QuickFreedom | World is small

ensuite vous avez fait comment pour afficher toute les pages de l'iphone?

sinon l'app que je conseille le plus est intelliremote je crois, elle permet de controler un pc a distance (pratique pour les feignant)

Ensuite, j'ai trouvé un convertisseur de video au format i-phone totalement gratuit et relativement efficace

très bonne idée de port en tout cas

pour les imprime écran t'appuie en meme temps sur le bouton home et le bouton de veille et ta l'inprime écran direct dan tes photos!
intelirimote est pas tro mal mai il ram un peut je trouve
ya jaadu vnc qui est bien car ca te permet carrément de voir ton écran de pc!!ya winadmin aussi qui est pas mal je crois mai je l'est pas enco essayer celui la!!

je vous conseil aussi de prendr instalous qui permet de télécharger le application d'apple store normalement payante gratuitement
et craculous pour charger les apps payante de cidya (genre pour les mms)gratuitement

3eme/S4 TFF 09 =>4,91/100m

leo54 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 16h07   #85 (Lien)
Membre V.I.P

Tu as un lien charles pour instalous et craculous ?
Vieux 17/05/2009, 16h44   #86 (Lien)
Gold Member

Inscrit: April 2008
Citation:
Posté par Racegear Voir le message
J'ai vu qu'ils vont sortir un nouveau iphone 4g je crois pour juin avec pleins de nouvel choses très intéressant et amélioré.

Hate d'en savoir plus.
non sa reste du 3g, c'est juste une mise a jours apple

piapia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 16h57   #87 (Lien)
Membre V.I.P

Il y a bien un iPhone 4G (4ème génération) qui va sortir : http://www.geekandhype.com/2009/03/3...4g-se-devoile/
http://numerique.lemondeinformatique...e-4g-2936.html

Dernière modification par oather 17/05/2009 à 17h04.
oather est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2009, 17h00   #88 (Lien)
Gold Member

Inscrit: April 2008
mouarf perso je n'i crois pas trop.. mais bon ^^

piapia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 09h50   #89 (Lien)
Membre Banni

Inscrit: October 2007
On capte meme pas du EDGE partout, encore moins le 3G et il veule nous foutre du 4G

Pfffff nimporte quoi
FREEMAN. est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2009, 12h04   #90 (Lien)
Membre V.I.P

Citation:
Posté par FREEMAN. Voir le message
On capte meme pas du EDGE partout, encore moins le 3G et il veule nous foutre du 4G

Pfffff nimporte quoi
Nan mais a mon avis le 4G ça sera pour les Etats Unis parce que sinon il faudrait que les opérateurs français créent un nouveau forfais spécial 4G etc ...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Info.] Que vaut l'iphone? spitfire Informatiques et jeux 6 14/12/2008 23h23
[topic Des Couroies] jetinjection Partie préparation moteur 23 08/08/2008 23h32
[HS]Topic PSP marc67 La scène du scooter 9 25/12/2005 23h09
topic ou pa topic? martin Scooters Peugeot 9 09/04/2004 14h54
Le Topic Des Videos toufou La scène du scooter 2 21/02/2004 15h49