| Informatiques et jeux Forum qui a pour but de permettre aux membres d'établir des discussions relatives aux problèmes informatiques (internet, PC, configuration, forums) aux nouvelles technologies (mobiles, objets high tech) et aux jeux vidèos (sortie de jeux vidéos, avis, astuces). |
| .:: le top flood de l'informatique ::. Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#22 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: June 2006
|
le nombre de mo ne change rien a la carte graphique et ne joue pas sur la qualite des graphisme , ca augmente juste un peu la vitesse d'affichage et aussi un petit ajout de ram au pc.
sinon le mieu c'est que tu mesure ta carte graphique et que tu aille directement dans des mag d'info et comparer quoi , sinon sur certain site genre ldlc grosbill etc certaine carte on donne les dimension. |
|
|
|
|
|
#24 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: June 2006
|
ok , le probleme avec gta4 c'est qu'il demande beaucoup de ressource , je craint que meme avec une bonne carte graphique ton processeur n'arrive pas a le faire tourner correctement. ou alors avec des lag et en utilisant pas les meilleur graphisme.
|
|
|
|
|
|
#26 (Lien) |
|
Gold Member
![]() |
laisser sans boitier ? c'est ce que j'ai dit a l'informaticien il ma répondu que elle ne serait pas soutenu donc voila .
sinon j'ai regarder ressource minimum pour gta4 niveau oprocesseur sa passerait moi mais voila j'hésite car déja ma CG en ce moment doit ne pas passer sur |
|
|
|
|
|
#28 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
Allez je déterre le post pour poser une petite question
Alors voilà aujourd'hui c'était le grand jour on a viré le Modem et pris une livebox pour passer d'un forfait un méga a 18 méga max. Jusque ici tt est merveilleux, quand je fais des test on m'indique que mon débit descendant est d'environ 1800 ko/sec donc jusque ici tout va bien. Et jme suis dis ben jvais téléchargé un ptit truc (de 100Mo) pour voir si ça marche bien. Et là je vois => 100ko/sec ... Ca monte pas plus haut si quelqu'un a jsais pas deja eu ça ben réagissez !! Bye ! ![]()
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| .:: Le Top Flood de la Prépa ::. | Thib | Partie préparation moteur | 5193 | 26/07/2010 12h56 |
| Le Top Flood MXS TROOPERS | jef | Mxs Troopers | 2541 | 13/07/2010 19h44 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous