Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Informatiques et jeux Forum qui a pour but de permettre aux membres d'établir des discussions relatives aux problèmes informatiques (internet, PC, configuration, forums) aux nouvelles technologies (mobiles, objets high tech) et aux jeux vidèos (sortie de jeux vidéos, avis, astuces).

Réponse
.:: le top flood de l'informatique ::. Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 17/02/2009, 22h15   #21 (Lien)
Gold Member

Inscrit: December 2007
Envoyer un message via MSN à boost-sl-red
ba oué j'ai été voir mon magasin dinformatique de ma ville et enféte il ma dit qu'il savait pu carte cg passer dans les petits boitié !

mais la c'est pas marquer c'est une combien de MO ma CG si quelqun peut me dire merçi !

70 stage 6 sport pro
vilo motorforce evo
pot yasuni R
carbu 21 dell orto...
boost-sl-red est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 11h28   #22 (Lien)
Gold Member

Inscrit: June 2006
le nombre de mo ne change rien a la carte graphique et ne joue pas sur la qualite des graphisme , ca augmente juste un peu la vitesse d'affichage et aussi un petit ajout de ram au pc.

sinon le mieu c'est que tu mesure ta carte graphique et que tu aille directement dans des mag d'info et comparer quoi , sinon sur certain site genre ldlc grosbill etc certaine carte on donne les dimension.

Citation:
Posté par reniz Voir le message
J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini
reniz est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 11h54   #23 (Lien)
Gold Member

ba moi c'est pour play a gta 4 donc voila me faut quelque chose de bien quand méme

70 stage 6 sport pro
vilo motorforce evo
pot yasuni R
carbu 21 dell orto...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2009, 12h43   #24 (Lien)
Gold Member

Inscrit: June 2006
ok , le probleme avec gta4 c'est qu'il demande beaucoup de ressource , je craint que meme avec une bonne carte graphique ton processeur n'arrive pas a le faire tourner correctement. ou alors avec des lag et en utilisant pas les meilleur graphisme.

Citation:
Posté par reniz Voir le message
J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini
reniz est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2009, 20h10   #25 (Lien)
Junior Member

Inscrit: May 2007
Envoyer un message via MSN à Flash35
au pire tu laisses ouvert ton boitier ou tu fais une façade en plexi (du coté de la carte graphique)

Flash35 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2009, 00h23   #26 (Lien)
Gold Member

laisser sans boitier ? c'est ce que j'ai dit a l'informaticien il ma répondu que elle ne serait pas soutenu donc voila .

sinon j'ai regarder ressource minimum pour gta4 niveau oprocesseur sa passerait moi mais voila j'hésite car déja ma CG en ce moment doit ne pas passer sur

70 stage 6 sport pro
vilo motorforce evo
pot yasuni R
carbu 21 dell orto...
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 18h35   #27 (Lien)
lQx
Senior Member

Inscrit: June 2008
tu peux oc ton proc à 3.00ghz sans aucun problème et sans augmenter de beaucoup le vcore , t'auras dja plus de perf comme sa
lQx est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 21h31   #28 (Lien)
Junior Member

Inscrit: May 2007
Envoyer un message via MSN à Flash35
Allez je déterre le post pour poser une petite question
Alors voilà aujourd'hui c'était le grand jour on a viré le Modem et pris une livebox pour passer d'un forfait un méga a 18 méga max.
Jusque ici tt est merveilleux, quand je fais des test on m'indique que mon débit descendant est d'environ 1800 ko/sec donc jusque ici tout va bien.
Et jme suis dis ben jvais téléchargé un ptit truc (de 100Mo) pour voir si ça marche bien.
Et là je vois => 100ko/sec ...
Ca monte pas plus haut si quelqu'un a jsais pas deja eu ça ben réagissez !!
Bye !

Flash35 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 21h32   #29 (Lien)
Ad
Fou de Maxiscoot

Inscrit: January 2006
Entrées dans le blog: 2
Envoyer un message via MSN à Ad
Tu telecharges ou,quoi et avec quoi

Ad est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 06h46   #30 (Lien)
Senior Member

CG pour gta faut minimun une de 2 go

Et pour flash essaye un téléchargement direct via htpp ou bitorrent (mais avec beaucoup de seed).
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
.:: Le Top Flood de la Prépa ::. Thib Partie préparation moteur 5193 26/07/2010 12h56
Le Top Flood MXS TROOPERS jef Mxs Troopers 2541 13/07/2010 19h44