| Marché Deux roues Forum qui a pour but de permettre aux membres de réaliser leurs ventes, échanges ou achats concernant uniquement les pièces deux-roues. ATTENTION : Règles prècises à suivre ou sanctions immédiates! |
|
| [Vds]2 Casques Cross Shark Mxr/Mx200 + Lunettes Cross Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: January 2008
|
[Vds]2 Casques Cross Shark Mxr/Mx200 + Lunettes Cross
Casque Cross Shark Edittion Limitée David Vuillemin Cobra + Lunettes Shot Irridium ( Valeur 35€ )
Prix Neuf : 300€ Etat : Bon état , quelques petites rayures..Une écope chormée , celle de droite , est parti.Je l'ai toujours mais elle ne tient plus quoi , peut etre certains savent comment la recoller. Et derriére du bout chromé droit cassé , rien de méchant , à voir sur les photos.. Taille : L Mise à Prix : 120€ avec lunettes 100€ sans les lunettes ( Négociable dans les Limites du raisonnable ) Casque Cross Shark Mx200 + Lunettes Oakley Noires Etat : Proche du Neuf , servi uniquement sur quelques sorties Un petit élat de peinture sur le dessus , vraiment minime .. Taille : M Prix : 80€ , Prix Ferme ![]() ![]() ![]() Pas D'échange Possible !!! |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: April 2008
|
c'est pas pour cassé ta vente mais:
Remplacez-le après tout choc consécutif à une chute, même s'il ne semble pas abîmé. N'achetez jamais un casque d'occasion - même s'il est pourvu d'un marquage réglementaire - il a pu être endommagé. Il n'y a aucune obligation légale, mais changez-le régulièrement (environ tous les 5 ans). Un casque, même sans accident, se dégrade plus ou moins vite suivant le matériau utilisé pour la calotte. De plus, les mousses se tassent et le casque devient trop grand. |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
New Member
|
Aucune chute , il a roulé 2fois par terre .. A Part l'écope chromée et le bout cassé derriére , aucun chocs ni rien ..
Le Mxr a 1ans , le Mx200 a quelques sorties à son Actif Donc merci de t'abstenir de mon poste pour sortir les petites régles de la vie ... Merci |
|
|
|
|
|
#7 (Lien) | |
|
Junior Member
![]() |
Citation:
Ta pas mis un seul message constructif sur le forum donc calmosse jeune homme. Sur ce stop flood et bonne vente ! |
|
|
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
New Member
|
Citation:
Et .. ? Je suis venu pour vendre mes choses et .. ? Et alors quoi ? Bref j'ai expliquer déjà , ces casques sont en bon état , que ca soit les mousses leurs age etc .. Donc pourquoi venir " m'embéter " avec Les régles de la vie ? Hein ? Oui les régles de la vie , c'est la vérité tu dit , oui certes , mais ce sont toujours les petites régles pour le casque donc c'est tout .. Ton Calemosse tu te le garde également pour toi , merci bien .. A Bon entendeur |
|
|
|
|
|
|
#9 (Lien) |
|
Member
![]() Inscrit: October 2007
|
laisser le faire sa vente les gars srx !
moi je dit chacun sa merde si sont casque et en movaise etat et qu'il tue quelqu'un c'est sont probleme moi perso sa m'empechera pas d'aller au toilette se soir sa regarde que lui sur ceux mec bonne vente ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (Lien) |
|
New Member
|
Non mais je comprend que ca en rebute quelques uns ..
Mais si je les vends c'est qu'ils sont dans un bon état , sinon je ne les vendrais pas ou les foutrait sur ebay quoi .. Mais je vends ces casques , l'un n'a qu'une disaine de sorties il est donc proche du neuf , jamais chuté ni rien , les mousses sont toutes neuves .. L'autre a 1ans mais est toujours en bon état ainsi que les mousses et n'a jamais chuté ! Donc le fait de changer de casques tous les 5ans parce que les mousses se détériorent avec le temps et la tête je suis d'accord mais la ca ne fait pas 5ans mais 1ans ... Voila .. |
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VDS] KX 125 cc Cross | Julien | Marché Deux roues | 25 | 10/07/2008 23h44 |
| [ach]cross 85,125:kx,sx,cr,yz | Nicko_3 | Marché Deux roues | 0 | 18/03/2008 21h55 |
| le cross ?? | next 23 | Mécaboites | 4 | 27/02/2006 12h05 |
| lunettes cross | slidernaked | La scène du scooter | 8 | 07/12/2003 18h10 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous