| Marché Deux roues Forum qui a pour but de permettre aux membres de réaliser leurs ventes, échanges ou achats concernant uniquement les pièces deux-roues. ATTENTION : Règles prècises à suivre ou sanctions immédiates! |
| recherche jante nitro fourche speedf et piece booster Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: June 2008
|
recherche jante nitro fourche speedf et piece booster
bonjour a tous voila je rechercher une ou 2 jante(s) arriere de nitro pour 60 euro a l unite a debattre fpdc et un systeme de fourche avant de speedfight avec amotisseur ...
j ai aussi quelque carenage de booster dont une selle edition limitée et quelkque carenage de mach g comportant lui ossi une selle pour vente ou echange voila proposer moi ou reponder en mp avec photo si posibiliter |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Junior Member
![]() Inscrit: May 2007
|
SLT COMBIEN TU VENDS TA SELLE DE MACH G ET TU A UN RADIA (prix )de mach g et un optique avant de mach g je demande c on jamais
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
je vends des jantes de nitro décapées avec disque avant + pneus et moyeux arrière ^^
jen voudrais 110 + les ports a toi de voir MP stp
===> BOOST-LC-TECHNOLOGIES <=== Nouvelle tuerie pour 2010 : TEAM II R1400 allu ST6 pipe ST6 bac VL14 pack overrange embro ST6 vilo MHR 28mm ST6 http://boost-lc-technologies.skyrock.com ... X'TREM SPIRNT ...
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [VDS] piece nitro et booster (pack overange fourche jante...) | fransou | Marché Deux roues | 20 | 19/02/2008 05h45 |
| [vds]piece ac kit bac pot jante fourche ectt | alexlebatteur | Marché Deux roues | 8 | 04/02/2008 18h27 |
| [vds] Nitro Et Booster (fourche, Jante, Lc...) | fransou | Marché Deux roues | 8 | 30/11/2007 16h41 |
| fourche booster 2004 adaptable avec jante nitro? | biwiz73 | La scène du scooter | 3 | 27/07/2006 21h31 |
| Je cherche foto de speedF avec tete de fourche bcd pour voir ce que ca donne | arcaon | La scène du scooter | 0 | 25/05/2004 17h41 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous