Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Marché Deux roues Forum qui a pour but de permettre aux membres de réaliser leurs ventes, échanges ou achats concernant uniquement les pièces deux-roues. ATTENTION : Règles prècises à suivre ou sanctions immédiates!

Réponse
recherche jante nitro fourche speedf et piece booster Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 07/07/2008, 12h57   #1 (Lien)
New Member

Inscrit: June 2008
recherche jante nitro fourche speedf et piece booster

bonjour a tous voila je rechercher une ou 2 jante(s) arriere de nitro pour 60 euro a l unite a debattre fpdc et un systeme de fourche avant de speedfight avec amotisseur ...

j ai aussi quelque carenage de booster dont une selle edition limitée et quelkque carenage de mach g comportant lui ossi une selle pour vente ou echange

voila proposer moi ou reponder en mp avec photo si posibiliter
benjidu89 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 13h00   #2 (Lien)
Member

Inscrit: December 2004
Donne moi ton adresse MSN, par MP, j'ai ce que tu recherche.
*stuntmhr* est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 16h14   #3 (Lien)
Junior Member

Inscrit: May 2007
SLT COMBIEN TU VENDS TA SELLE DE MACH G ET TU A UN RADIA (prix )de mach g et un optique avant de mach g je demande c on jamais

post: http://forum.maxiscoot.com/marche-ro...age-6-mhr.html
clikkkk!

Le permis approche,la petite 106 rallye pour commencer sa devrait le faire.
rocket styl est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 19h49   #4 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: July 2007
Envoyer un message via MSN à sl-17
je vends des jantes de nitro décapées avec disque avant + pneus et moyeux arrière ^^
jen voudrais 110 + les ports
a toi de voir

MP stp

Nouvelle tuerie pour 2010 :

TEAM II
R1400
allu ST6
pipe ST6
bac VL14
pack overrange
embro ST6
vilo MHR
28mm ST6

http://boost-lc-technologies.skyrock.com

... X'TREM SPIRNT ...
sl-17 est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] piece nitro et booster (pack overange fourche jante...) fransou Marché Deux roues 20 19/02/2008 05h45
[vds]piece ac kit bac pot jante fourche ectt alexlebatteur Marché Deux roues 8 04/02/2008 18h27
[vds] Nitro Et Booster (fourche, Jante, Lc...) fransou Marché Deux roues 8 30/11/2007 16h41
fourche booster 2004 adaptable avec jante nitro? biwiz73 La scène du scooter 3 27/07/2006 21h31
Je cherche foto de speedF avec tete de fourche bcd pour voir ce que ca donne arcaon La scène du scooter 0 25/05/2004 17h41