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  1. #1
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    gicleur 78 sur carbu 19 DO avec kit corsa et boite a air d'origine!!!!!!

    voila c dans le titre g un gicleur de 78 sa marche mai je trouve sa vraimen petit pour du corsa. en pointe je prend 97km c pa énorme. es ce ke je doi augmenter mon mélange air-éssence????

    merci pour vos réponses les gars

  2. #2
    Membre de Bronze Avatar de Matt™
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    Gicleur 78

    Sur mon corsa, j'étais en gicleur 105 ^^
    Citation Envoyé par Clems2006
    Je viens de capter que le top flood (plus gros posts du forum) qui lui meme est le plus gros forum scooter est gardé par une grosse bande de tox

  3. #3
    Membre Senior Avatar de ChromerAirline
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    Sa ne veux strictement rien dire la taille du gicleur faut arreté avec ca,moi j'ai tourné en carbu de 21 avc un gicleur de 75 avec boite à air d'origine préparé et avec mousse malossi.Comme j'ai un pote qui avait la meme configue que moi et lui tournais en 95,tout les carbu ne sont pas reglé pareil!Et puis ne t'attend pas à prendre du 115 non plus

  4. #@

  5. #4
    Membre de Bronze Avatar de jarode
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    ben 97 km/h sur du runner 2007 ca fait vraiment juste en 70cc fonte lool

  6. #5
    Membre d'Or Avatar de Mr_Viny
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    3ème Runner...

    Comme l'à dit Chromer, aucune machine n'est reglée pareil...

    moi je tourne en 78 sur du Full Stock/BàA Origine/sans Red Sponge.

    du moment que tu n'as pas de trou à l'accèl, ni en progression, et que ta bougie est bien colorée juste, ........


    ça roule.

  7. #6
    Membre Senior Avatar de ChromerAirline
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    Citation Envoyé par Mr_Viny Voir le message
    Comme l'à dit Chromer, aucune machine n'est reglée pareil...

    moi je tourne en 78 sur du Full Stock/BàA Origine/sans Red Sponge.

    du moment que tu n'as pas de trou à l'accèl, ni en progression, et que ta bougie est bien colorée juste, ........


    ça roule.
    Exactement,de plus avec un kit tu gagnera pas 20 km/h en pointe,tu gagnera surtout en couple,en reprise,accel quoi.C'est la transmi qui joue sur la pointe.
    Dernière modification par ChromerAirline ; 14/05/2008 à 21h08.

    En Hebo Manston IV et R1400

  8. #7
    Membre d'Or Avatar de Mr_Viny
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    hhhhmmmm...

    Citation Envoyé par ChromerAirline Voir le message
    Exactement,de plus avec un kit tu gagnera pas 20 km/h en pointe,tu gagnera surtout en couple,en reprise,accel quoi.C'est la transmi qui joue sur la pointe.
    L' Pot aussi, quand meme........................ !


    Essaies ton runner avec un pot origine de TPH ou de vieux Zip..... ça sera pas la meme sauce qu'avec un S3 ou un MHR le truc.

  9. #8
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    Citation Envoyé par ChromerAirline Voir le message
    Exactement,de plus avec un kit tu gagnera pas 20 km/h en pointe,tu gagnera surtout en couple,en reprise,accel quoi.C'est la transmi qui joue sur la pointe.
    et si je met une boite a air de karting et ke jaugmente mon gicleur je devrait normalement prendre plus en pointe non???. c ce ke jai envie de faire sa!!! toi tu la installer ou sa ta boite a air de kart sur ton runner???
    Dernière modification par simono runner ; 15/05/2008 à 09h20.

  10. #9
    Membre Senior Avatar de ChromerAirline
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    Alors déjà en carbu de 19 une boite à air de kart c'est in reglable,test tu le vera par toi meme,carbu beaucoup trop petit,je suis en carbu de 28 donc je peut me permettre d'en mettre une,je l'ai mise dans mon coffre avc un manchon,puis c'est n'importe quoi la theorie du j'augmente mon gicleurs donc je prendrais plus de pointe sachant que y'aura une arrivé d'essence plus importante,j'ai un pote qui tourne en Big Bore 86 avec gicleur de 90 sur un 28 Koso,donc le gicleur ca veux rien dire du tout du tout.Maintenant moi je tourne en 130 sur mon 28 Keihin comme j'ai un amis aussi qui tourne aussi bien que moi en 100.

    En Hebo Manston IV et R1400

  11. #10
    Membre Junior Avatar de titou54
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    nancy
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    salut ,

    c est pas parce que tu va augmenter le gicleur que tu vas prendre de la pointe ! ca marche pas comme ca ....

    sur mon zip je roule avec un carbu de 19 et une boite a air de kart .... (c est tout a fait reglable) et mon gicleur principale est un 88 !

    avec un gicleur trop gros tu vas meme perdre en pointe ,seulement tu gagneras un peu de couple et ton moteur chauffera un peu moins !

    tandis qu avec un gicleur trop petit tu gagneras en pointe ,mais ton moteur sera plus pointu ,tu perdras en couple et ton moteur chauffera plus !

    dans le premier cas il n y aucun risque ,au contraire, mais par contre a l'inverse tu risques le serage ... il faut donc trouver le juste milieu sans entrer dans l exces .

    la boite a air de kart t aportera un moteur qui repondra mieux au coup de gaz

    voila , si ca a pu t aider un peu

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