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Discussion: Aiguille carbu

  1. #1
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    Aiguille carbu

    Bonjour
    J'ai un carbu 21 PHBG, l'aiguille c'est une W7 ( d'origine, mais j'ai vu que normalement c'était une W16.. ), mais elle broute, j'étais au 3ème cran, j'ai mit au 1er, elle broute moins, mais encore. J'ai une A12 sur mon phva, mais je sais pas si elle est compatible avec le carbu PHBG
    Donc je sais pas si je peux mettre cet aiguille, ou si je dois prendre <W7 ou >W7
    Merci d'avance

  2. #2
    Membre d'Or Avatar de nitroproject70
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    Dit nous déjà la source de ton problème etc ... configue... cause du broutage ....

  3. #3
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    Kit top rose, vilo bk piste, embro top perf, carbu 21 do, pot MK SP.
    En fait c'est au niveau de l'aiguille, à 1/2-3/4 de poignée ça broute, ( pah, pah, pah, pah, pah ) et non de beuhhh. Donc j'ai mit au 1er cran, avant j'étais au 3ème. Conclusion: ça broute moins, mais encore. Donc en gros je suis un poil trop riche, et l'aiguille c'est une W7, et je connais pas trop pour les tailles d'aiguille.

    ( avant sur mon carbu phva 17.5, j'avais une A12, au 4ème cran et ça allait, mais je sais pas si ça peut aider ou non vu que j'ai changé mon pot. )

    Voila

  4. #@

  5. #4
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    c'est quoi ton gicleur et ta couleur de bougie ? car le cran de carbu on y touche mais pas pour regler un " gros " beugage comme le tien

  6. #5
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    c'est un 105 ( bougie gris foncé - noire ) je sais pas trop dire la couleur =/ ( mais le rond au tour est marron )
    ( en fait, quand je vais a 6000 tours, et que j'accélère progressivement jusque 3/4 de poignée elle pétarade vers 7000 tours, et si je vais à fond de poignée ça va )
    Dernière modification par tipitch59 ; 28/01/2009 à 15h06.

  7. #6
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    t'est peu etre tro riche

  8. #7
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    Met une w9 sa sra ptete bon sinon baisse ton gicleur de 2 point mais si ses juste un poil la w9 ira je pence moi j'ai toujour mis w9 sur mes 21

  9. #8
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    dac, je vais aller acheter une W9, on verra bien.
    Pour le gicleur mon pro fait que par 5 points. et à mon avis le 100 va être trop petit. Donc je dois rester un poil plus riche vaut mieux.

    Et pour le réglage de la vis de richesse je galère assez. mais je sais pas si mon gicleur de ralenti est bon. Vu que si je dévisse a 2.5 tours ya un " beuh " quand j'accélère , et à 3tours 1/4 ya pu le " beuh " donc gicleur de ralenti trop petit? ( j'ai testé le réglage en montant le ralenti, et sérré ou desérré jusqu'à temps que le régime soit haut, mais le régime le plus haut c'est quand ma vis de richesse est sérré à fond et quand je redescend le ralenti, ya le gros " beuh " et elle cale ( pas assez d'essence quoi donc j'ai pas fait avec cet méthode là )

    Merci
    Dernière modification par tipitch59 ; 28/01/2009 à 17h05.

  10. #9
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    personne?

  11. #10
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    un pti up svp, je finis les réglages demain et je sais pas comment faire =/

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