Les services Maxiscoot
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Membre Senior Avatar de Charle
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    NORD 59
    Messages
    757

    Clin d'oeil prise d'aire sur derbi ???

    salut a tous
    alors jexplique le probleme sur ma derbi avec cylindre d'origne carbu origine et pot scr je tourne avec un gigleur de 80 sans cornet
    je trouver que c'etait minuscule alors jai demander a mon pro qui conseiller autrefois mon pere et qui a 40 ans de metiers donc ces machine il les conner
    et il ma dit qu'il y aver bien un probleme sur ma machine

    donc voila jatent vos avis la je vien juste de changer ma pipe est verifier mais clapet , il son nikel .

  2. #2
    Membre Senior Avatar de Charle
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    NORD 59
    Messages
    757
    up svp jatent vos avis

  3. #3
    Membre Junior Avatar de jerem197
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    toulouse
    Âge
    29
    Messages
    402
    ben tu prend combien à fond ????
    kit 70 mk sp
    carbu 24 oko gicleur 110
    embrayage renforcé
    pot hébo gp racing réplica 70 retouché maison passage bas
    pignon 15
    vilo barikit piste course 43
    piston vertex jupe raccourci de 2mm




  4. #@

  5. #4
    Membre d'Or Avatar de dark shadow
    Date d'inscription
    December 2006
    Messages
    3 621
    spa parseque ton gicleur est petit qu'il y a un probleme
    comme je vai encors le repeter ton gicleur depend de beaucoup de parametre a commencer pas ton entrer d'air en fonction de sa reserve et de sont entree ton gicleur sera pas le meme

    si tes reglage sont bien fait tu a pas a avoir peur davoir un gicleur de 80

  6. #5
    Membre Senior Avatar de le-nouveau
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Avignon
    Messages
    672
    sa depent d'un moteur a un autre ! moi vous aler surment jamais me croire mais pendent 2 ans avec du hand made 70 carbu 21 dell orto gicleur 75 !! admition libre allumage pvl anal pot pro race vilo conti bac origine ... ben réglé perfect et jé tourné pendent quand meme 2 ans ! jé séré a cause d'un mec qui ma mi du sucre :@ voila je dit sa ces pour dir que sa depen d'un moteur a un autre . ces pas parseque "pierre" a pareille que toi et tourne avec un gicleur de 100 que toi tu devra metre 100 ^^
    Derbi DRD edition

    MXS 90 GP
    Pot MXS GP
    Vilo MXS GP
    Carter prépa by moi
    V-force 3i
    34 koso
    pvl bidalot 2011
    boite top racing
    embrayage most sur cale


    A VENDRE: piece-a-vendre-pour-nitro-et-derbi

  7. #6
    Membre d'Or Avatar de dark shadow
    Date d'inscription
    December 2006
    Messages
    3 621
    Citation Envoyé par le-nouveau Voir le message
    sa depent d'un moteur a un autre ! moi vous aler surment jamais me croire mais pendent 2 ans avec du hand made 70 carbu 21 dell orto gicleur 75 !! admition libre allumage pvl anal pot pro race vilo conti bac origine ... ben réglé perfect et jé tourné pendent quand meme 2 ans ! jé séré a cause d'un mec qui ma mi du sucre :@ voila je dit sa ces pour dir que sa depen d'un moteur a un autre . ces pas parseque "pierre" a pareille que toi et tourne avec un gicleur de 100 que toi tu devra metre 100 ^^
    c'est exactement sa sa depend totalement du moteur

  8. #7
    Membre Senior Avatar de Charle
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    NORD 59
    Messages
    757
    ok merci de vos reponse donc pour metre le cornet je dois baisser la taille du gigleur

  9. #8
    Membre Junior Avatar de jerem197
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    toulouse
    Âge
    29
    Messages
    402
    logiquement oui !
    kit 70 mk sp
    carbu 24 oko gicleur 110
    embrayage renforcé
    pot hébo gp racing réplica 70 retouché maison passage bas
    pignon 15
    vilo barikit piste course 43
    piston vertex jupe raccourci de 2mm




  10. #9
    Membre d'Or Avatar de dark shadow
    Date d'inscription
    December 2006
    Messages
    3 621
    pas forcement
    tu vera bien se que te dit ton moteur
    mais a ta place je metre pas de cornet + de bruit pour aucune perf en plus
    mieu vos une bonne vielle boite a air prepa

  11. #10
    Membre Junior Avatar de jerem197
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    toulouse
    Âge
    29
    Messages
    402
    Citation Envoyé par dark shadow Voir le message
    pas forcement
    tu vera bien se que te dit ton moteur
    mais a ta place je metre pas de cornet + de bruit pour aucune perf en plus
    mieu vos une bonne vielle boite a air prepa



    quand je dis logiquement on ce comprend plus d air besoin de plus d essence et moin d air moin d essence ensuite c est que les cornet c est caca en plus quand il pleut ça prend l eau
    kit 70 mk sp
    carbu 24 oko gicleur 110
    embrayage renforcé
    pot hébo gp racing réplica 70 retouché maison passage bas
    pignon 15
    vilo barikit piste course 43
    piston vertex jupe raccourci de 2mm




Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. prise d'aire ?
    Par big jo dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/05/2008, 18h42
  2. Qu'est ce qu'apporte une prise d'aire ??
    Par Caothix dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/06/2007, 10h59
  3. prise d'aire
    Par malto$50$ dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2007, 11h21
  4. prise d'aire ?
    Par hizoka dans le forum La scène
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2004, 20h05
  5. PriSe D'aire For ExPerT .....
    Par TyphooN[BCD] dans le forum La scène
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2004, 16h26

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •