10% de Réduction sur tout le shop Maxiscoot ! Profitez-en !
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2012
    Localisation
    savoie
    Messages
    43

    Kit 50 avec carbu de 12 (origine) help

    Bonjour a tous,

    jai acheter un kit 50 hebo alu replica sur booster spirit 2010 que je mettrais tres prochainement et je voulais savoir si sa tourne quand meme bien un kit 50 avec un carbu d'origine donc 12 avec un gicleur de 90 car pas les moyens d'acheter un 17,5 pour l'instant.. Merci pour vos reponses ma config :

    -kit 50 hebo alu replica
    -Pot yasuni z
    -vario malossi multivar
    -Gicleur 90
    -cornet

    Merci a tous !
    Dernière modification par booster73520 ; 12/06/2012 à 20h36.

  2. #2
    Fan de MXS Avatar de dydy59
    Date d'inscription
    December 2009
    Localisation
    wasquehal 59
    Âge
    20
    Messages
    5 635
    Citation Envoyé par booster73520 Voir le message
    Bonjour a tous,

    jai acheter un kit 50 hebo alu replica sur booster spirit 2010 que je mettrais tres prochainement et je voulais savoir si sa tourne quand meme bien un kit 50 avec un cylindre d'origine donc 12 avec un gicleur de 90 car pas les moyens d'acheter un 17,5 pour l'instant.. Merci pour vos reponses ma config :

    -kit 50 hebo alu replica
    -Pot yasuni z
    -vario malossi multivar
    -Gicleur 90
    -cornet

    Merci a tous !
    tu veux mettre un kit avec un cylindre d'origine, je te suis pas là...

    Avec un carbu d'origine sa peut tourné si il est bien reglé mais sa tournera mieux avec un plus gros carbu
    Plus aucun 2 roues pour l'instant
    mais
    peugeot 206 I 1.9l D

  3. #3
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2012
    Localisation
    savoie
    Messages
    43
    Citation Envoyé par dydy59 Voir le message
    tu veux mettre un kit avec un cylindre d'origine, je te suis pas là...

    Avec un carbu d'origine sa peut tourné si il est bien reglé mais sa tournera mieux avec un plus gros carbu
    Pardon GROSS FAUTE DE MA PART PAS UN CYLINDRE D'ORIGINE UN CARBU D'ORIGINE DESOLER

  4. #@

  5. #4
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2012
    Localisation
    savoie
    Messages
    43
    Citation Envoyé par dydy59 Voir le message
    tu veux mettre un kit avec un cylindre d'origine, je te suis pas là...

    Avec un carbu d'origine sa peut tourné si il est bien reglé mais sa tournera mieux avec un plus gros carbu
    Ok et je marcherais combien avec cette config et carbu d'origine bien regler? réel je parle

  6. #5
    Fan de MXS Avatar de dydy59
    Date d'inscription
    December 2009
    Localisation
    wasquehal 59
    Âge
    20
    Messages
    5 635
    au moins 120-130kmh !


    Nan serieux la vitesse de pointe on pourra pas te la dire, tout depends de tes reglages si tu mets tout pour l'accel ou tout pour la pointe

    et tu dis gicleur de 90 mais tu ne l'a meme pas encore monté donc ne monte pas sans testé
    Plus aucun 2 roues pour l'instant
    mais
    peugeot 206 I 1.9l D

  7. #6
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2012
    Localisation
    savoie
    Messages
    43
    Citation Envoyé par dydy59 Voir le message
    au moins 120-130kmh !


    Nan serieux la vitesse de pointe on pourra pas te la dire, tout depends de tes reglages si tu mets tout pour l'accel ou tout pour la pointe

    et tu dis gicleur de 90 mais tu ne l'a meme pas encore monté donc ne monte pas sans testé
    Je sais a peux pres quil faut un gicleur de 90 pour un kit 50 nan mais jve dire je marcherais au moins 90 réel? on ma dit 100 avec un alu mais bon.. je sais pas

  8. #7
    Nouveau Membre
    Date d'inscription
    June 2012
    Localisation
    longchamps 357
    Messages
    37
    tu va pas en tirer grand chose du kit,c'est un mono segment ca?
    un 17,5 voire 19 serait plus indiqué

Discussions similaires

  1. carbu 17.5 avec filtre a air d'origine
    Par TNY59 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/08/2010, 20h05
  2. Carbu 21 avec boite a air origine
    Par dego dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/07/2010, 23h17
  3. Avec carbu de 21 ou 26 BAA origine ?
    Par number4 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2010, 23h17
  4. XP6 (AM6) ORIGINE avec pot Conti CHR et carbu de 17.5
    Par PaBloO--45 dans le forum La scène
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/10/2009, 15h41
  5. [Vends] bm derbi origine avec pot + kit +carbu 21
    Par mhrteam95^^ dans le forum Pièces deux-roues
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2008, 21h59

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •