10% de Réduction sur tout le shop Maxiscoot ! Profitez-en !
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
    matthi
    Guest

ressort de poussé trop dur ???

quelqu'un peut-il me dire quel est le comportement d'un scoot qui a un ressort de poussé trop dur je pense que c'est mon cas mais je n'arrive pas a le déterminer précisément

Membre Junior Avatar de bobdu91
    up pour lui moi aussi je voudrai bien savoir parce que le ressort de poussé je vois pa bien a koi sert de le durcir ou pas

spirit29
    Guest
    a mon avis le scoot ne se lance pas vite il va trop geulé ! mai je sai pa tro a vérifié !

4. #@

Membre Banni Avatar de ducky
    le scoot gueule tous se qu il peut.

nitro-doberman
    Guest
    bin moi sa mé arrivé ! donc voila o dépar ilest gavé lon a partir et il hurle o také ! donc voial mais sinon donne té simptome stp ^^

Membre Banni Avatar de ducky
    Citation Envoyé par nitro-doberman
    bin moi sa mé arrivé ! donc voila o dépar ilest gavé lon a partir et il hurle o také ! donc voial mais sinon donne té simptome stp ^^
    En francais svp

matthi
    Guest
    ba en fait j'ai un pot et un multivar et mon ressot de poussé est un malossi jaune et en effet mon scoot geule mais j'ai tout de meme une vitesse de pointe plutot bonne donc pour les galets trop leger ça me parait bizar puisque l'alonge est bonne mais le ressort n'est pas a exclure

Membre d'Argent Avatar de rocket_67360
    Citation Envoyé par nitro-doberman
    Petit HS:

Tu pourais un peu diminué ta signature parce que là elle est énorme, si tout le monde ferait comme toi se serait la galère.

Merci!

nitro-doberman
    Guest
    ok en gros il est long a partir et il hurle beaucoup au démarage ! car j'ai eu ça ça aussi !

ouai en effet jaunec'est trop dure met un blanc

matthi
    Guest
    finalement ce qui est bizar c'est qu'il part pas si mal que ça enfin il pousse au démarage et apres il geule mais le resultat reste tt de meme correcte
    le truc c que le regime moteur par rapport a la vitesse est beaucoup trop élevé
    a 50 g presque le meme régime qu'a fond

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages