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  1. #1
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    Interrogation Perte de puissance en 5 et 6 eme

    Bonjour à tous !
    Voilà mon problème, Samedi j'ai acheté une Drd racing, elle est toute d'origine et je pense que le pot est débridé mais pas sur.
    Mon soucis c'est que je passe mes premiers rapports sans problème et une fois arrivé en 5 ème ( même en ayant bien tiré sur la 4 ) la moto n'a plus beaucoup de couple, je perd en puissance et la moto bouge entre 65 et 75 km/h. Si je passe la 6 la je perd encore plus de puissance et je perd de la vitesse je descend jusqu’à 60 voir moins ( jamais essayé ) je suis obligé de rétrograder pour reprendre de la vitesse. Je me sert de ma 6 ème vitesse seulement en descente où la moto commence à s'élancée mais assez lentement, je pense monter au alentour de 85 / 90 sur une belle descente.

    Je ne pense pas que ça vienne du carburateur puisque j'ai fais un test , j'ai fais une pointe et j'ai regardé ma bougie. L’électrode est marron sec mais par contre au dessus du pas de vis où j'ai écrit " Made In France " sur ma bougie il y a un dépôt noir un peu liquide. Maintenant a savoir comment je fais le test, en fond de 4 pour être au régime maximal ou en 5 ème en étant en régime de croisière ? Est-ce qu'il faut prendre le temps de rétrograder et de bien s'arrêter ou est ce que je dois couper directement le moteur et regarder tout de suite ?

    Sinon l'hypothèse du Kit chaîne. Le miens est un 13*53, qu'est ce que ça donne sur de l'origine ?

    Je vous remercie d’abord de m'avoir lu, j'ai fais un peu long mais c'est pour essayer d'être le plus clair possible
    Ensuite merci pour vos réponses et bonne journée à vous !

  2. #2
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    normalement ton kit chaine passe regarde ta compression t'a ptetre une segmentation a faire

  3. #3
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    Je sais pas le haut moteur est récent, à peu près 400 km d'après le vendeur, comment vérifier la compression ?
    Ca ne pourrait pas venir du carburateur ?
    merci pour tes réponses !

  4. #@

  5. #4
    Membre Junior Avatar de andgy-rs50
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    moi je dit monte un pot scr corse cross hm 50/70 des clapet carbonne une pipe krd 24-28 et un carbu 19 pwk croix tu serra pas dessu
    ses la configue dun des mes meilleur ami qui a une derbi drd 2003 (celle a double disque) et ben ptn sa tir grave !!!!! en pointe il fait 100kmh a font sur le plat compteur voiture mes il a que de laccell jte consille sa comme configue ses juste 300 euro bien investi alais a + mek ;-)
    Dernière modification par andgy-rs50 ; 24/06/2011 à 21h42.
    kit 70 bidalot racing replica
    pot polini evolution
    vilo malossi hrq 20.000trs
    roulement stage 6 20.000trs
    embreyage polini renforcer
    bac conti crx 4 lamelle
    pipe krd 24-28
    carbu 24pwk stage 6

  6. #5
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    salut andgy-rs50 c'est gentil de m'avoir répondu mais je ne cherche pas à refaire toute ma config je veut juste que la moto fonctionne correctement
    J'ai démonté mon carburateur, j'avais un gicleur de 80 j'en ai mis un de 100 et la je peut monter en 6 eme et la moto tire un peu plus donc je suis contant

  7. #6
    Membre de Bronze Avatar de areadtc
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    Vérifie les brides déjà. Bizarre les 20 points de gicleurs (bougie noire?). Enleve le plastic à 3 trou sur le dessus de la boite à air.
    SM DRD Double disque
    Pack Xtrem 88
    OKO 28
    Voca Racing
    Embrayage Top Perf (Pas terrible)
    Allumage origine

    http://www.toutsaufsarko.fr/jogging.html

  8. #7
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    j av le même problème sur ma rieju c venu du jour o lendemain g mi un quitte 70 et je suis pus embêter

  9. #8
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
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    merci de regarder les dates, le sujet est de 2011


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