Bonjour a tous , je suis nouveaux sur ce forum et j'ai énormément besoin d'aide !
Alors voila je vous explique mon problème j'ai changer mon vilebrequin disque d'embrayage roulement joint spy joint bm et le cylindre pour un 70 top perf fonte , la moto démarre nickel mais au bout de 2 minute au ralenti elle s'etein je la redémarre et la elle ne tien plus le ralenti et fume blanc et épais et marche très mal , j'ai un mélange a un peut plus de 5/100 et on ma dit que sa pouvait être sa , sa pourrait être la cause ? j'ai un carbu de 17.5 avec un gicleur 125 , en démontant le cylindre j'ai vu que la sortit du cylindre et le haut du piston été remplit d'huile noir !
De plus j’entends un bruit dans le bas moteur comme un clac clac clac depuis que j'ai tout changer , je n'avait encor jamais démonter un bm de derbi et je l'ai fait avec un ami qui ne l'avait fait que une fois sur son 80cr et on a forcement mal remonter quelque chose pour que se bruit apparaisse mais je voit pas du tout d'ou sa peut venir !
HELP ! merci d'avance

LinkBack URL
A propos de LinkBacks

Répondre en citant

Liens sociaux