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Discussion: Kit 80

  1. #11
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    Oè merci enfaite ya du filetage dans le cylindre g mi des vis c nickel par contre g un autre soucis la moto démare nickel et tout met elle prend vachement de temps a prendre ses tours et "rupte" parfois ! g changer la bougie pour une br10 car javais une br9 javais gicleur de 98 avec mon kit 70 et la avec le kit 80 g mi 110 donc augmenter de 12 point et c a moitier blanc encore le culot de la bougie o_O faut encore augmenter ?? car 12 point c dja pas mal jcomprend pas, et la 50 prend des tours toute seule au ralenti comme sa et redésant ^^ sa peu venir de quoi ? merci pour vos réponse car la je pige pu rien a cette 50 ^^
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  2. #12
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    Bon j'ai réussi a trouver une asser bonne couleur pour la bougie sa reste un peu riche met chu en rodage donc je laisse le temps met par contre pti soucis en 3èm je peu pas la pousser sans que sa "bug" je m'explique ^^ c comme si on coupai le contact et sa calle juste après donc c chiant vous penser que c'est le gicleur et que une fois le rodage fini quand jorai désendu le gicleur il n'y aura pu se bug?! psk c flippant kan même
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  3. #13
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    si sa fai come si le contact se coupai c'est suremen tro pauvre
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  4. #14
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    Oè g penser a sa met le truc c que ma bougie est marron un peu foncé pour le rodage met si je passe en 98 sa tire sur le brique, donc c'est chelou :/
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  5. #15
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    tu est en kel gicleur la ? mais en rodage il faut que ta bougie soit noir ou presque puisque tu ne peu pa tirer dedan...une bougie prend sa bonne couleur quand tu fai une pointe
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  6. #16
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    la gicleur 100 et c'est noir
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  7. #17
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    Bon voila le problème a été régler pour mon trou en 3èm etc.. maintenant g juste un dernier problème c que la moto démarre qu'a la poussette, met une fois chaude au kick tranquille et tien le ralenti qu'avec le starter sinon elle cale sans :/ pourtant bougie noir (plus riche pour le rodage) donc pas de problème type "gicleur trop pti" donc vous auriez une idée ? et pa moyen de régler la vis de ralenti même serrer a fond elle tien pas le ralenti sans le starter, et pourtant elle roule nickel quand j'enlève le starter pas de bug !
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  8. #18
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    ta essayer de jouer avec la vis de richesse ? sinon prise dair
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  9. #19
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    oui j'ai essayer met sa change pas grand chose, prise d'air je vois pas ou psk pipe d'admi neuve joint de culasse etc.. on été refait hier :/ met est ce que un gicleur trop gros peu causé cette difficulté a démarrer etc ? ( jore trop d’essence du coup sa cale ? )
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  10. #20
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    oui un gicleur peut faire sa mai en général kan tu peu pas tenir un bon ralenti c'est pauvre
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