Les services Maxiscoot
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Nouveau Membre

Exclamation Scooter ne demarre plus ;(

Bonjours tout le monde !
    GVoila je vous presente mon probleme mon peugeot zenith
    ne demarre plus ya de sa 3 semaine je partait du pizzeria et la sortis de la ville paf le moteur se coupe impossible de le redemarrer et donc aujourdhui j'ai mis les mais dedans
    j'ai demonte toute la parti carburation je l'ai nettoyer, j'ai regarder la bougie je me demande bien d'ailleur si cela ne vien pas de l'anti-parasite car quand je ne touche pas la bougie mais juste l'anti-paraiste il n'y a pas d'etincelle mais par contre quand je touche et l'anti-parasite et la bougie la sa fait une etincelle puis je prend une chataigne en plus donc voila si quelqu'un pourrai me donnez de son bon savoir je suis a l'ecoute de tout merci bien

Membre Senior Avatar de deuhblow
    une fois que ta bien nettoyer ta carburation (netoi aussi les gicleurs ) remet de bon plan de joint et normalement sa devrai aller .
    Nettoie aussi le filtre a air .
    Pour ton etincelle c'est pas compliqué as savoir , tu devisse ta bougie tu la fou sur lantiparazite , 1 coup de kick & si tu vois pas d'arc electrique c'est qu'elle est morte .

Au fait :
    Citation Envoyé par shoushou95 Voir le message
    l'anti-parasite car quand je ne touche pas la bougie mais juste l'anti-paraiste il n'y a pas d'etincelle mais par contre quand je touche et l'anti-parasite et la bougie la sa fait une etincelle puis je prend une chataigne en plus
    Faut avoir la bougie branché sur l'antiparazite si tu veux le tester ..Mais si tu te prend un coup de jus en te metant conducteur avec la bougie c'est que sa marche

Si tu arrive toujours pas as demarer apres tout sa , met un coup de start pilot

Nouveau Membre
    Merci pour ta reponse mais tout ce que tu as dit j'ai fait tout nettoyer tout remonter , j'ai meme essayez de le demarrer a la poussez rien a faire , le star pilote j'y et penser mais j'en et pas --' j'ai mis de l'essence sur la bougie et dans le cylindre rien a faire il veut pas demarrer on etend qu'il demande que a partir mais il part pas :/

4. #@

Nouveau Membre
    et quand je dit que quand je touche juste l'antiparasite la bougie et bien brancher dessus mais je tien juste l'antiparisite donc ces pour sa que j'ai un doute sur un faux contact au nivau de l'anti parasite ou je sais pas

Citation Envoyé par shoushou95 Voir le message
    et quand je dit que quand je touche juste l'antiparasite la bougie et bien brancher dessus mais je tien juste l'antiparisite donc ces pour sa que j'ai un doute sur un faux contact au nivau de l'anti parasite ou je sais pas
    Verifi que la masse est bien mise peut etre sa ..
    Ta essayer de démarer en bouchant le carbu ?

Nouveau Membre
    En bouchant l'arriver d'air du carbu ?

Ba oui , pas l'essence ^^

Nouveau Membre
    La masse et nikel et meme en bouchant le carbu rien du tout pourtant on entend qu'il veut demarrer je comprend pas pourquoi deja se qu'il ma parue bisard ces qu'il ces coupez d'un coup quand je roulez puis il a plus voulut redemarrer et le moteur et pas serrez --'

Nouveau Membre
    Bonjour, j'ai pratiquement le même soucis que toi,
    Voilà je possède un scooter Roma tnt 50 de marque dafier,
    Il y a une semaine le scooter ce coupe alors que je roulais,
    Il s'est avérer que c'etait la courroie qui a lacher (en effet elle etai en miette meme)
    Donc jen ai racheter une autre, me voilà partit pour la monter, maintenant que tout est fais le scooter ne demare plus, ni au krick ni au démarreur, alors je ne sais pas trop ce qu'il se passe en plus j'y connais pas grand chose.
    Aidez moi s'il vous plait je dois aller a un entretien lundi j'ai pas d'autre moyen que le scooter.
    Merci d'avance

Membre Junior Avatar de Nono1nd
    Si tu pense que ton antiparasite est mort alors change le ca coute casiment rien donc ta rien à perdre.

Discussions similaires

1. Mon scooter ne démarre plus :s
    Par 1230 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/05/2011, 18h51
  2. mon scooter ne démarre plus :(
    Par 69alex69600 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 41
    Dernier message: 11/03/2010, 21h45
  3. scooter qui demarre plus
    Par mike95350 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 14