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Discussion: Kit 50 Alu ou Fonte ?

  1. #1
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    Kit 50 Alu ou Fonte ?

    Salut tout le monde alors je me suis décidé a mettre un kit 50 sur mon trekker mais a choisir un kit j'orais besoin d'aide ^^
    Les 50 alu marche bien mais je fais beaucoup de route par jour environ 30 a 40km par jour mais des fois beaucoup moin et alu marche mieu que les fonte mais j'ai toujours bien entendu parler d'un kit 50 Top perf Fonte qui marché aussi bien ou meme des fois plus que les kit 50 alu.
    Alors j'ésite entre le Kit 50 Fonte Top Perf et le Kit 50 alu Airsal ou si vous pouvez me proposer l'un des meilleur kit 50 merci

  2. #2
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    en s'achant que j'ai un Pot Yasuni Z, Embreyage doopler, Vario Malossi

  3. #3
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    Bonjour, perso moi je choisirai un 70 fonte genre top perf noir , c'est un kit qui a du couple et qui est tres tres resistant , avec juste un carbu 17.5 sa te donne une valeur sûre pour rouler tous les jours . Perso je suis en kit 50 athena alu il est coupleux et quand meme assez solide si tu veux rester sur du 50 et avoir une bonne patate je te le conseille si il existe pour tkr

  4. #@

  5. #4
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    Espondeilhan
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    Salut, déjà sur peugeot ton cylindre est en aluminium et un cylindre top noir en fonte ne t'apportera rien du tout en performance par rapport à l'origine quoique peut être un peu de couple ( j'en ai eu 2 sur minarelli V ) je partirai sur le airsal aluminium sa sera un peu plus puissant que l'origine mais pas des masses sinon comme dis jojo8594 un kit 50 athéna alu sera déjà plus interessant niveau performance et oui il existe pour trk

  6. #5
    Membre Junior Avatar de Speedfight2LC
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    Isere ;)
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    met un 70 top perf fonte et sa sera niquel le 50 en fonte va rien changer ^^'


    Aprilia sx 2007;

    80 top perf fonte,
    Vilo barikit piste,
    24 polini,
    Bac conti CRX,
    Scr RL 70,
    Mvt DD,
    Embrayage top perf
    ...

  7. #6
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    Ok ok et un kit 50 alu athéna alors ? Mais pour un kit 70 je crois qu'il fau suprimer le réservoir d'huile non ? Et marché au mélange ? Puis aussi renforcé le vibro et j'ai pas trop envie de faire sa d'un coup alors plutot kit 50 athéna alu ?

  8. #7
    Membre d'Or Avatar de snarck54
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    nancy
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    le vilo d'origine de peugeot est plutot resistant tu peu meme monter un 70 alu si il ton vilo na pas trop de borne
    Dernière modification par snarck54 ; 16/01/2013 à 23h26.

  9. #8
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    Bé jvais faire mes 12.000 km la :/ Et je pence mettre un kit 50 alu mais le meilleur pour mon scoot alors la je ne sais pas je pencé au stage6 alu, métrakit alu, airsal alu ou le athéna alu Je sais pas le quel prendre j'ésite donner moi des iddée svp ^^

  10. #9
    Membre d'Or Avatar de snarck54
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    nancy
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    70 stage 6 racing alu pas besoin de changer le vilo et pas forcement besoin de retirer le reservoir d'huile c conceiller mais pas du tou obligatoire voila mon avis
    je trouve assez bete de metre un 50 alors tu a des 70 pluto performant pour une bonne gamme de prix

  11. #10
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    Huummm c'est vrai mais tu est sur de tout sa ? :/ Pck aussi non je monte un carbu 19 ou 21 si je met un kit 70 ^^ et il va falloir que je change de pot vu ke j'ai le yasuni Z ? :/ Et le kit 70 Stage 6 alu et costo ? Car je fais au moin 30km par jour je l'utilise tout les jours et si je met un kit 70 va falloir changer pipe d'admission boite a clapet carbu et tout sa chiffre asser vite

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