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  1. #1
    Membre Junior Avatar de djo83
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    var 83
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    comment prepa un cylindre???

    slt , j'aimerai savoir comment prepa un cylindre qu'il soit 50cc ou 70cc fonte ou alu , du moment ke sa peu se prepa c'est tout ce qui m'interesse


    j'aimerai d'abord savoir ce qu'il y a a retoucher au cyl ou meme piston deja , pour une prepa complete , ac et lc quelque diference nn?

    plz soyez cour , clair, m'envoyez pas d tuto de 5 page ou ya ke du charabia svp =)

    precisez les outil oci svp

    je remercie deja d'avance
    a++
    kit 70 stg6 "pro sporting" alu
    carbu 21
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    boite a clapet polini BIG VALVES
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  2. #2
    Membre Junior Avatar de rocketlc
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    Aye, c'est pas ici qu'il faut demander :x
    cécilia je t'aime
    Nitro:

    Kit Malossi Big Bore 77cc
    Vilo HR 85
    Pot Yasuni C30
    Allumage MHR team
    Variateur MHR GP
    Bac st6 Vforce
    carbu 28 do rond
    embrayage malossi fly (héhé)
    cloche st6
    Correcteur MHR GP

  3. #3
    Membre Junior Avatar de djo83
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    c ou ? ds la parti prepa moteur?
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  4. #@

  5. #4
    Membre de Bronze Avatar de Matt™
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    Alors sur un cylindre. Pour le prépa tu as a faire tout ca :

    - Elargissement des transferts lateraux et arriere
    - Elargissement des lumieres des transferts
    - Modification en concequance de la lumiere d echappement et ajustage de la surface adm/ech
    - Polissage plot de culasse,calotte de piston et lumiere d echappement
    - Amelioration de la lubrification pour eviter les marques de chauffe
    - Ajustage bride de pot (si tu l'as)
    - Surfacage des plans de joints
    - Microbillage des transferts
    - Reduction et modifs sur les jupes du cylindre
    - Modif en concequence les jupes du piston
    - Retouches sur les diagrammes adm et ech
    - Ebavurage general(lumieres et piston)
    - Chanfreins de lubrification(piston et chemise)
    - Modif amelioration du refroidissement du haut du cylindre

    By FTK . Si tu veux en savoir plus , demande des renseignements a FTK (fuck the kat) il pourra t'aider. Il est très sympa
    Citation Envoyé par Clems2006
    Je viens de capter que le top flood (plus gros posts du forum) qui lui meme est le plus gros forum scooter est gardé par une grosse bande de tox

  6. #5
    Membre Junior Avatar de djo83
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    Citation Envoyé par matt7213 Voir le message
    Alors sur un cylindre. Pour le prépa tu as a faire tout ca :

    - Elargissement des transferts lateraux et arriere
    - Elargissement des lumieres des transferts
    - Modification en concequance de la lumiere d echappement et ajustage de la surface adm/ech
    - Polissage plot de culasse,calotte de piston et lumiere d echappement
    - Amelioration de la lubrification pour eviter les marques de chauffe
    - Ajustage bride de pot (si tu l'as)
    - Surfacage des plans de joints
    - Microbillage des transferts
    - Reduction et modifs sur les jupes du cylindre
    - Modif en concequence les jupes du piston
    - Retouches sur les diagrammes adm et ech
    - Ebavurage general(lumieres et piston)
    - Chanfreins de lubrification(piston et chemise)
    - Modif amelioration du refroidissement du haut du cylindre

    By FTK . Si tu veux en savoir plus , demande des renseignements a FTK (fuck the kat) il pourra t'aider. Il est très sympa
    merci man , je penser pas que c'etait autant ^^
    va faloir mexplier tt sa car je sais pas du tout , dailleur c pr sa ke je demande lol

    c par quoi qu'il faut commencer et c'est quoi le plus important ? et quoi comme matos?
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  7. #6
    Membre Senior Avatar de Night Rox
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    Demande a FTK!!

    Il te dira tout ce que tu as a savoir!!

  8. #7
    Membre d'Or Avatar de G_rem
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    Citation Envoyé par djo83 Voir le message
    merci man , je penser pas que c'etait autant ^^
    va faloir mexplier tt sa car je sais pas du tout , dailleur c pr sa ke je demande lol

    c par quoi qu'il faut commencer et c'est quoi le plus important ? et quoi comme matos?
    pour les lateraux sa va etre dure que tu le fasse je pence il ya bocoup de truk a faire je croi pour les lateraux ...
    Il faut reheusser le cilindre pour pouvoir dessendre le bas des transfer car on ne peux pax toucher en haut je croit bien que ces sa
    Et il faut un renvoi d'angle special ( tout petit ) " tré chere " ( au moin 150 minum d'occaz je crois )
    Donc sinon jte conseille de prendre tes diagramme dacheté un dremel avec des bon embout
    Tu peux augmenter ton diag d'echapment de quelque degré ( genre tu monte a 195 ) ses deja pas mal lol apré tu peux agrandir tes transfer d'embase et les aligner au bas moteur
    Comme dit en haut aussi lubrification du piston
    jupe du cilindre a retrecir et selle du piston aussi " inteligament " renseigne toi avant sur des photo ou quoi ou va dans latelier de FTK il montre les foto des cilindre preparé tu poura ten servir pour ton kit
    ps : la fonte ché pas si ta deja esseyé mais sa sprepa tout seul ^^ tu fait un trou dans la just du cilindre comme dans du beure lol
    en esperant t'avoir un peu aider ...
    G_r€m!

  9. #8
    Membre Junior Avatar de djo83
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    Citation Envoyé par G_r€m! Voir le message
    pour les lateraux sa va etre dure que tu le fasse je pence il ya bocoup de truk a faire je croi pour les lateraux ...
    Il faut reheusser le cilindre pour pouvoir dessendre le bas des transfer car on ne peux pax toucher en haut je croit bien que ces sa
    Et il faut un renvoi d'angle special ( tout petit ) " tré chere " ( au moin 150 minum d'occaz je crois )
    Donc sinon jte conseille de prendre tes diagramme dacheté un dremel avec des bon embout
    Tu peux augmenter ton diag d'echapment de quelque degré ( genre tu monte a 195 ) ses deja pas mal lol apré tu peux agrandir tes transfer d'embase et les aligner au bas moteur
    Comme dit en haut aussi lubrification du piston
    jupe du cilindre a retrecir et selle du piston aussi " inteligament " renseigne toi avant sur des photo ou quoi ou va dans latelier de FTK il montre les foto des cilindre preparé tu poura ten servir pour ton kit
    ps : la fonte ché pas si ta deja esseyé mais sa sprepa tout seul ^^ tu fait un trou dans la just du cilindre comme dans du beure lol
    en esperant t'avoir un peu aider ...
    G_r€m!

    a merde faut d outil special assez cher aparament :s
    pour faire les diagramme avec les angles faut un disk graduer qu'n positione sur le vilo et ou exactement? et si le piston monte pas juska 195° pr lechapement jmet pas 195°?
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  10. #9
    Membre d'Or Avatar de G_rem
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    Citation Envoyé par djo83 Voir le message
    a merde faut d outil special assez cher aparament :s
    pour faire les diagramme avec les angles faut un disk graduer qu'n positione sur le vilo et ou exactement? et si le piston monte pas juska 195° pr lechapement jmet pas 195°?
    oué pour preparé toute fason tes obligé dlavoir se disk ! enfin non mais bon ^^ la prepa aveugle sa doit pas etre tro bon lol
    et le disk en fait tu le met sur la cloche dallumage tu vis le boulon ,
    et le piston monte jusqua 195 ° tinkiete pas ^^ sa ne toucheras pas ta cullasse encor tu auras de la marge
    Apré jpourais texpliquer pour prendre les diag et tout stu veux mais sa sré super long lol si tu comprend bien tout ske jdi ^^ stu veux jesseille de texpliker sur msn ou quoi sa sra plus simmplis

  11. #10
    Membre V.I.P Avatar de Bw's 2B™
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    Citation Envoyé par matt7213 Voir le message
    Alors sur un cylindre. Pour le prépa tu as a faire tout ca :

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    By FTK . Si tu veux en savoir plus , demande des renseignements a FTK (fuck the kat) il pourra t'aider. Il est très sympa
    Ouais enfin la c'est du blabla pour faire rever et se "vanter" aupres de pote un peu noobs
    Audi A3 S-line Reprog .
    eX Dragspirit Team Tuned

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