salut donc je mets le lien pour la grille tarifaire de mes services il manque pas mal de chose mai svous pouvez me contacter pour toutes questions et devis
grille tarifaire
salut donc je mets le lien pour la grille tarifaire de mes services il manque pas mal de chose mai svous pouvez me contacter pour toutes questions et devis
grille tarifaire
up a drug
bon travail et personne serieuse
apres avoir eu une page facebook de rse-racing sans vie je vais essayer de mettre pa smal de nouveauté le plus souvent possible
donc allez voir le rse-racing sur facebook
salut tout le monde donc apres pas mal d'abstinence des forums (cause beaucoup de boulot), je reviens et vais essayer de mettre un peu de photos des prepas que je fais tout au long des semaines et aussi pas mal de test de pieces de ma creation (sur base moteur bidalot 78 cc) et reglage banc mais soyez juste un peu passiant
donc voila semaine derniere et hier preparation d'un bidalot 70 replica avec preparation R des carters et S du cylindre donc tres gros travail sur le cylindre mais une fois fini je pense que ca peu etre vraiment pas mal
et ensuite un stage6 racing air piaggio
cette semaine je m'attaque a un bigbore77 avec preparation complete et reglage banc et un fast86 preparation + pipe maison
reception du pack bidalot racing 78 + 2 plot , on va pouvoir commencer les test de boite et pipe maison (merci arnaud)
![]()
ba je pense que c'est bien pour ceux qui ne savent pas trop quoi acheter apres attention la sa sera sur du bidalot 78 car je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix
Excellent choix de vilo pour le mina -
C'est le client qui a demander a ce que tu va pas 'jusqu'au bout' dans les veines d'admission vers les transferts ?
ovni - close encounters of the fast kind
le vilo doppler est pas trop mal honnetement je l'ai deja mis sur du evo1 preparé et il a jamais bougé apres je pense que sur le bidalot replica sa tiendra
sinon oui la preparation R des carters est une prepa assez simple juste belle alignement avec augmentation de la veine mais pas de pose de resine donc impossible d'augmenter + car sinon je traverse, la prepa R se veux une prepa style all days donc propre et sans risque
Dernière modification de drug69, 02/08/2011 à 15h07
ce matin fraisage du carter du bb77 pour passage d'une vforce piaggio modifié , realisation d'une cale pour la boite , passage de la pipe stage6 piaggio en diametre 30 et surfacage de la boite a clapet de 2 mm pour avoir une surface plane en enlevant le venturi
![]()
Liens sociaux