Les services Maxiscoot
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32
Like Tree2Likes

Discussion: prepa boite a clapet derbi d'origine

  1. #11
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    19
    Messages
    4 645
    Citation Envoyé par minist Voir le message
    pas forcement trop rigide si tu trouve la bonne epaisseur pour ton moteur par contre en enlevant la barrete tu a moin de soliditer risque de fissure tres souvent
    ouai voila, mais tu pense que la sa peu le faire en coupan juste le bas du clapet ? il y a aussi des risque de fissure sur le haut du clapet ducou je pense
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  2. #12
    Membre Senior Avatar de minist
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    guerande
    Âge
    23
    Messages
    818
    justement meme ayec une demi barrete cest chaud et franchement ya rien a gagner entre clapet ouvert en bas ou un morceau simple et tu perd en soliditée et en étancheiter sa doit etre limite en gros vaut mieu pas que tu coupe en bas justement laisse le demi renfort
    l'avenir ce prépare ..

  3. #13
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    19
    Messages
    4 645
    ouai, et l'autre solution de mettre une barette jusqu'en haut pour couper le clapet en deux comme les bac classique t'en pense quoi ?
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  4. #14
    Membre Senior Avatar de minist
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    guerande
    Âge
    23
    Messages
    818
    maintenant que cest couper a moin de bien gerer le surfacage tu peut plus en remettre meme ayec de l'epoxy pour moi c'est aleatoire si c'est pas étanche sa peut te créé des probleme de carb et de contre pression que ton moteur devrai pas kiffer enfin simple avis
    l'avenir ce prépare ..

  5. #15
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    19
    Messages
    4 645
    nan mais en refesan d'autre barete qui von jusqu'en haut
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  6. #16
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    19
    Messages
    4 645
    uuuuu^ppppppppppp !!
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  7. #17
    Membre Senior Avatar de minist
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    guerande
    Âge
    23
    Messages
    818
    tu tembette bien laisse un renfort central et fou lui un clapet entier
    l'avenir ce prépare ..

  8. #18
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    24
    Messages
    14 342
    je pense qu'il est mieux de laisser un renfort centrale jusqu'au bout pour une question de rigidité


    => Venez suivre ma saison 2014 sur Facebook <=

  9. #19
    Membre d'Or Avatar de tony bigbore
    Date d'inscription
    April 2012
    Localisation
    loire atlantique
    Âge
    19
    Messages
    4 645
    Citation Envoyé par bouchet Voir le message
    je pense qu'il est mieux de laisser un renfort centrale jusqu'au bout pour une question de rigidité
    et mettre des clapet d'un bloc ou le couper en deux ducou ?!!
    Sidecar cross base de sc, bloc renault poussif, kit mhr amorcé, 15 000km, vilo origine masse vide, boite a clapet en mousse, carbu de 8, bm percé pour meilleure aération, pot TNT ! vitesse ateind : 148 chrono !

  10. #20
    Modo Haut-Savoyard Avatar de bouchet
    Date d'inscription
    October 2008
    Localisation
    Marigny-Saint-Marcel, Rhone-Alpes, France, France
    Âge
    24
    Messages
    14 342
    je suis plus pour le recouper d'un coup sa permet un travail plus indépendant des lamelles à mon avis
    autre chose je pense intéressante à tester c'est des contres lamelles


    => Venez suivre ma saison 2014 sur Facebook <=

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2008, 08h29
  2. [am6] prepa/modification de la boite a clapet
    Par ovetto30870 dans le forum Préparation Moteur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/01/2008, 22h44
  3. boîte à clapet d'origine
    Par ludo67 dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2007, 16h33
  4. aide sur prepa de boite a clapet
    Par oliv777nitro dans le forum MBK / Yamaha
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/09/2006, 20h58

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •