| Prépas Tuning francophone Forum qui a pour but de permettre aux membres de venir présenter leurs prépas persos en direct des pays francophones ! |
| ZIP SP2 by benoitou me revoila lol Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#487 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() |
bon de retour du sp j'ai passer un bon week
avec morganstunt nitroman lofe's furieux nitro et tout la TT rendez vous a bordeau je fait mon possible pour venir ma poule sinon question du zip parlons en meme pas il n'a pas roule du week donc pourquoi? et bien car tout simplement le carbu et trop incline meme avec le bloc bien rehausser donc ca fesai quoi? et bien ca fesai dans je mettai de l'essence elle descende direct dans le moteur le noyer et remplissai meme le pot donc voila j'ai eu kiki au tel on va arranger ca
|
|
|
#488 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: March 2008
|
Citation:
je tes pas vue du week même pas la geule du zip j'ai même confondu le zip a matrak o tiens ![]()
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MBK] stunt ac, kickerstar and benoitou prod^^ | kickerstar | Prépas Tuning francophone | 64 | 25/02/2009 14h14 |
| [Vends] vide garage benoitou | benoitou | Marché Deux roues | 38 | 24/12/2008 12h18 |
| [mbk]nitro higt end by benoitou | benoitou | Prépas Tuning francophone | 346 | 05/08/2008 08h20 |
| [mbk]nitro by benoitou | benoitou | Prépas Tuning francophone | 2 | 24/01/2007 14h45 |
| réglage réglage me revoila dans les scoot | nitro2003 | Scooters Peugeot | 5 | 23/04/2006 19h23 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous