| Prépas Tuning francophone Forum qui a pour but de permettre aux membres de venir présenter leurs prépas persos en direct des pays francophones ! |
Proto Derbi T.C.R En D.50 For Expo & Run top / top flood by seb :P
Aller au premier message non-lu
Modes d'affichage
Outils de la discussion
|
|
|
#1 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Proto Derbi T.C.R En D.50 For Expo & Run top / top flood by seb :P
Slt a tous je vous presente mon projet que j avais commence y 4 ans mais suite a un con qui ma coupe la route en moto je suis devenu paraplegique !!! Malgre l hadicap la passion et toujours la et c est pour sa que je met tout en place pour finir mon projet !!! J espere que sa vous plaira et n hesiter pas a donner des conseil !!! Voili
Config sur une base Minarelli : Moteur: -Preparation Drug -Cylindre: T.C.R D.50 -Vilo: T.C.R Course 45 en axe de 13 -Pot: T.C.R 88 -Allumage: PVL TLR -Clapet: VL 14 -Pipe: Drug -Carbu: 32 Dellorto -Vario: Overrange -Courroie: Overrange -Correcteur: Overrange -Embreyage: Delta-Cluch D.107 -Cloche: Wing-Bell D.107 -Carter de Transmission: Mhr Partie Cycle: -Cadre de Derbi modifier -Fourche de 125 Mito -T tailler dans la masse -Pont de T Bud-Racing -Maitre cylindre de moto a bocal separe X2 -Bocals des MC Rittzoma -Etrier Radial Tokico Or devant -Jantes de Dna Poli -Amortisseur Doppler mote sur biellettes -Double radiateur de Derbi -Guidon PXP -Garde boue de 65 KTM -Plaque cross de 65 KTM -Carenages Derbi -Des polissages -Et d autre choses a venir... Places au Tofs : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili des news bientot avec d autre tofs ... Dernière modification par Stunt-Man-Land 09/02/2010 à 23h11. |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Member
![]() Inscrit: February 2009
|
ouha super ton projet ^^ ia du beau matos ^^
c'est bien de toujour suivre sa passion même avec un endicap . aprés comme ej vois que tu a mis des point d'interogation sur la pipe et clapet jvé donner mon avis perso : malossi 45 ° en boite a clapet et pipe sérieux je ne vois pas du tout . up |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [proto] nouveau proto by afdesign | afdesign | Prépas Tuning francophone | 334 | 13/06/2010 21h40 |
| Proto derbi kx | scoot-16 | Mécaboites | 2 | 15/04/2010 09h08 |
| [MBK] stunt lc for expo | kali81 | Prépas Tuning francophone | 411 | 06/07/2009 12h41 |
| [photos] proto complet => proto brutal | vince_team | Prépas Tuning francophone | 202 | 08/07/2008 18h04 |
| [vds][ech]derbi + proto + pieces + ....contre??? | gazgaz | Marché Deux roues | 8 | 07/05/2008 15h47 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous