| Prépas Tuning francophone Forum qui a pour but de permettre aux membres de venir présenter leurs prépas persos en direct des pays francophones ! |
| aérox épuré Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: September 2007
|
aérox épuré
Slt a tous me voila de retour dans le monde du scooter .
Ayant vendu mon nitro a regret je m'en refait un pour le week-end mais sa sans carénage ... juste un cadre, frein, moteur pas plus . Le but étant de faire un scooter léger, facilement transportable, pas fragile et qui a des watt pour pas cher autant dire que sa va être difficile lol.Pour ce qui ne me connaisse pas voila une photo et un vidéo de mon ancien nitro . en prorace : ![]() j'ai tester pas mal de configue kit prorace tester 3 kit hébo révoluton kit évo 70 tester 2 kit 50 mhr tester 5 kit motoforce tester 2 kit italkit kit corsa kit stage 6 racing ... pour les vilo pot ... c'est la meme chose j'aimer bien tester . donc pour le nouveau scoot je le dévoilerais des que je les mais sa sera un nitro qui finira sans rien dessus de toute façon je compte faire dessus jante noir cadre rouge guido street noir allégement pour le moteur vilo kit 70 mhr prorace .. carbu 28 /30 koso vario mhr gp ... bref pas grand chose de surprennent ... |
|
|
|
|
|
#2 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: March 2008
|
1er Coms pour moi!!
![]() Pas mal ton ancien nitro...Sa a l'air de wattè.. Bon courage pour la suite...
**NITROX TEAM II EN PREPA** -Kit MHR TEAM II -Pot TEAM II -Vilo MHR Bielle de 85 -Allumage MHR SELLETRA -Bac VL 14 -Calle STAGE 6 -Carbu KOSO 32 -Pack Overange MHR -Closhe Stage 6 R/t -Embrayage Stage R/t Dernière modification par nitro_evo_59 11/10/2009 à 22h53. |
|
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: April 2005
|
remonte toi en pro race ^^ qu'on puisse voir si tu peu rivalisé maintenant
![]()
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: September 2007
|
si les sous ... sont la pourquoi pas que je te mettre une tite branler ptdr non je veux surtout stunter avec vous sa sa me manque pour te mettre une branler y a la s16 normale quoi !
car bon tes en 77 cm3... moi ta vu la configue que je me fait pas d'allumage pas de over range .. a mon avis je vais pas te suivre . mais toi reste en 50 passe pas 125 kité ! merci pour les coms |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [h.s] aide avant examen bep mecanique moto ( épure de distribution ) | koolshen | La scène du scooter | 14 | 05/06/2009 19h52 |
| [Yamaha Aerox] Aerox 100% Estetique perso made in ZyKa, ( decoupe, mastiquage, etc... | zyka | Prépas Tuning francophone | 32 | 03/12/2008 14h53 |
| [YAM Aerox]==>Yamaha Aerox Polini Evolution 2<== | aerox-evo2 | Prépas Tuning francophone | 0 | 30/06/2008 15h42 |
| [chr] photo paru dans scoot L aerox aerox hard cord | maxinitro | Partie esthétique | 1 | 20/04/2008 13h30 |
| [Yamaha Aérox]Aérox For Tuning en Hébo Manston rep | kiesler | Prépas Tuning francophone | 563 | 25/02/2008 19h12 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous