| Prépas Tuning francophone Forum qui a pour but de permettre aux membres de venir présenter leurs prépas persos en direct des pays francophones ! |
| Ovetto Manston Révo; pot maison;plaques de précompression CNC;admission kx80..... Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#11 (Lien) |
|
Gold Member
![]() |
bon; vidéo alors
![]() ça tourne tres tres mal; inrréglable; changement de gicleur; aiguille etc... impossible de régler: View My Video voilà ![]() avec la bielle 90mm ca tournera bien mieux c est certain |
|
|
|
|
|
#12 (Lien) | |
|
Senior Member
![]() Inscrit: January 2009
|
Citation:
c'est vrai que au debu, les reglage son pa la ^^ lol mais aprer quant tu tire un peu plus, sa allair de bien tourner, c sur que avc une bielle en 90, et des bon reglage sa sera pa mal ![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (Lien) |
|
Silver Member
![]() Inscrit: November 2008
|
photos de l'amission ^^
|
|
|
#17 (Lien) |
|
Gold Member
![]() |
ok
![]() je poste que celles du début de la prépa (pas de finitions ni d époxy) ![]() on voit bien que le volume est trop petit ![]() de toute facon je perds rien psk la bielle 80 du doppler je vais la monter sur un vilo de mob pour y caler un cylindre airsal 78cc de derbi euro3 ![]() |
|
|
|
| Tags |
[high end], [mbk nitro], [ovetto], [prepa] ![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MBK]Spitro-drag only for run MHR team 2 + plaques précompression pot TCR prepa drug | Racegear | Prépas Tuning francophone | 1937 | 17/12/2009 18h22 |
| [Vidéos] spitro manston revo plaques precompréssion ! votre avis? | vinmar60 | Vidéos et Photos Freestyle | 65 | 19/06/2009 13h29 |
| [MBK] x powerr projet demoniaque barikit 86cc + plaques de précompression | x power 85 | Prépas Tuning francophone | 418 | 10/03/2009 11h42 |
| [vds]pot hebo manston hr4 et kit manston revo etc | rocktro600 | Marché Deux roues | 13 | 07/11/2007 06h20 |
| ==transfert du manston REVO vs manston 2==différences? | W-A-R-R-I-O-R | Scooters MBK-Yamaha | 0 | 10/10/2006 12h13 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous