| Propositions Forum qui a pour but de permettre aux membres de créer et de réagir sur les diffèrentes idées ou suggestions concernant la communauté de Maxiscoot. |
| photo direct sur le forum Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Gold Member
![]() Inscrit: November 2007
|
photo direct sur le forum
salut a tous
alor voila y'a un truk qui serai vraimen tres bien sur le forum... c'est de pouvoir mettre les foto direct sans passer par un ebergeur paske sa c'est vraiment chiant :/ qu'il y ai par exemple en haut de notre texte "inserer image" ==> "parcourir" et on prend la photo direct de notre ordi ![]() je sais pas si c'est possible mais bon je dis commeme ^^
|
|
|
#7 (Lien) | |
|
New Member
![]() Inscrit: August 2008
|
Citation:
il a raison si tout le monde mes des photos la connections vas etre trop longue |
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lumière ne s'allume pas en direct sur la batterie. | LSDark | La scène du scooter | 4 | 27/10/2006 01h12 |
| HS- qui dispose d un ftp en direct ^_^ | ducky | La scène du scooter | 3 | 13/05/2006 20h44 |
| test de connection en direct | stunt-naked | La scène du scooter | 87 | 13/04/2005 23h11 |
| Vos casques en direct | stunterdeouf | La scène du scooter | 7 | 05/03/2005 00h28 |
| problème : prise direct | christophe1 | La scène du scooter | 15 | 24/01/2005 21h33 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous