| Questions à Maxiscoot Forum qui a pour but de permettre aux membres de poser questions techniques pour des pièces précises à Maxiscoot. Pour les questions concernant les commandes : => commander@maxiscoot.com <= |
|
| image logo MXS custom, troopers Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#4 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Citation:
je m en fou de ca je veux des images, photos, logo pas des autocolants! tout cera fait a l aérographe mais je veux des models avant pour faire des montage ![]()
|
|
|
|
#6 (Lien) |
|
Senior Member
![]() |
ouai c'est sur gohan la fais puis ensuite raff , ensuite spitro sl-tech et maintenant tout le monde veut faire pareil!! personne ne sais se demarquer c'est dommage!!
|
|
|
#7 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Citation:
maintenent il est vrai que je lui avait pas parlé de ca niveau aero, c est peux etre "grace" a ta peinture que ca ma donné envi mais ce que je veux faire ni ressemble pas du tout! par contre ca ressemble plus a ce qu a fait *** donc va falloir que je revoi ce que je vai faire! l originalité sera autre par!!! tu fais un stunt rallongé tu copie mac tu fait une peinture cameleon "essance" tu recopie thib tu modifie ton optique bcd tu copie jordynou tu fais ca tu copie lui le but et de faire un scoot qui te plait apres il y aura toujours des choses qui ressembleront a d autre scoot mais tu apporte ta touche perso!!!ce que je vais faire sur mon scoot ca fait un moment que je le veux (sauf pour le tablier ou c est tres récent)
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
Modérateur
![]() Inscrit: November 2004
|
tu mélange tout , des scoots rallongé y en a eu avant celui de Mac.
et n en parlons pas des peinture caméleon comme celle de thib , tandis que le logo mxs troopers , moi et *** on la fait , apres il a voulu le faire a raff pour sa peinture , donc en fin de compte a ce train la dans 2 mois on se retrouve tous avec le meme logo , fait a l aerographe , par le meme peintre, Pawa ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Citation:
) on verra ce que je fait mais c est pas vraiment ton scoot qui me dérrenge c est plus celui a *** car c est quelque chose comme ca que je voulais faire!sinon j ai d autre idée en téte je vérais ce que je fait ps : déja on a presque la même configue^^
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le logo maxiscoot | Warnershoot | Questions à Maxiscoot | 4 | 01/05/2007 09h59 |
| Pour quand les autocollants Maxiscoot Troopers Pour Nitro ? | Nitro_Shark | Questions à Maxiscoot | 1 | 10/10/2006 10h18 |
| logo Stage6 | thomas74 | La scène du scooter | 1 | 29/09/2006 09h40 |
| [Hs] Création logo Please ! | Tukuleur | La scène du scooter | 7 | 05/01/2006 15h20 |
| [Need Help / Graphique ] Création Logo | Tukuleur | La scène du scooter | 19 | 09/11/2005 19h09 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous