| Questions à Maxiscoot Forum qui a pour but de permettre aux membres de poser questions techniques pour des pièces précises à Maxiscoot. Pour les questions concernant les commandes : => commander@maxiscoot.com <= |
| question pour le pot yasuni cross ml Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: January 2009
|
bonjours, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir, car cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet mais sans réponse.
je voulais savoir si le pot d'échappement : Yasuni pot d'échappement "Cross ML" carbone/kevlar (YAS807CK) montais sur la peugeot xps sm de 2006 car sur la photo je ne vois pas la patte de fixation du corp du pot. voilà et merci de votre réponse que je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: January 2009
|
ok merci de ta réponse. pour temps quand je choisie le modèle de ma moto et tout sur maxiscoot il me donne se pot donc voilà enfin breff. tu ne connait pas un pot aussi bien que lui dans le même prix sur maxiscoot??
que pense tu du pot carenzi passage haut? Dernière modification par bricolo77 27/01/2009 à 17h48. |
|
|
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Maxiscoot Team
![]() Inscrit: December 2004
|
Citation:
Oula, je n'avais pas vu que c'était une xps sm, j'ai cru lire smx ![]() ![]() Normalement c'est bon pour le pot Yasuni ![]()
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel perf pour un Yasuni Cross ? | Fzero | Mécaboites | 6 | 14/09/2008 09h29 |
| Yasuni Cross | Largo | Questions à Maxiscoot | 1 | 31/05/2008 20h28 |
| Yasuni Cross + une autre question | Largo | Mécaboites | 1 | 29/05/2008 18h43 |
| yasuni cross ml | ovetto30870 | Mécaboites | 1 | 18/07/2007 15h13 |
| pot yasuni cross ML ??? | AéRoX_RéPlIcA | La scène du scooter | 4 | 30/11/2006 19h24 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous