Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

Recherche & Développement Stage6 Forum qui a pour but de permettre aux membres de s'informer sur les pièces Stage6 en conception et en développement dans l'usine Stage6 pour vos deux-roues !

Réponse
[Stage6] Recherche & Développement Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 24/11/2009, 21h06   #3081 (Lien)
Gold Member

Inscrit: June 2006
ca ajoutera des possibilité de reglage supplémentaire , et dla thune ^^

par contre la fixation par vis sur le correcteur j'aime moyen , si ca se dessere , pas bien un element de plus a verifier de temps en temps ^^.

par contre +1 avec stunt carbone , la poulie s'usait tres tres vite et etait une source de patinage apres quelques temps d'utilisation , esperont qu'il remediea ca et utilise une matiere plus resistance sur les correcteur et tant qu'as faire sur les prochaine serie de poulie.

Citation:
Posté par reniz Voir le message
J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini
reniz est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h11   #3082 (Lien)
Gold Member

Inscrit: June 2008
c est surtout la matiere qui me fait peur
surtout que j ai niké deux poulies en un rien de temps !

si c est la meme matiere c est direct deux correcteur par ans en usage reglages et run
stunt carbone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 21h22   #3083 (Lien)
Super-Modérateur

Inscrit: October 2003
c'est de l'aluminium forgé , je ne sais pas si la poulie st6 est forgée mais il ya pas de traitement nikasil de mémoire .
bon je pense que ca a été testé , en principe ça doit tenir pour de l'endurance un truc comme ça.
extremgear est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 22h09   #3084 (Lien)
Gold Member

j'espere , car franchement ma poulie stage 6 ma tenu a peine 800 km en utilisation journaliere et sur une config mid race ( donc bon elle devait pas prendre tant que ca dans la gueule ),elle est devenu tout brillante je patinait comme un porc et elle etait bien usée , un bourelet commenceait deja se former a la base de la poulie au niveau du canon de vario , par contre je suis quasi certain qu'il n'y as pas de traitement de surface sur cette poulie ,vue comme elle se boufe vite.

quand jrevois mon premier vario mhr m'as tenu plus de 5000 km avant de me lacher et pourtant il etait pas tellement usé ( malheuresement la joue fixe m'as refait un vilo doppler ^^ saloperie )
par contre pareil sur un multivar , le traitement commenceai a craqueler apres meme pas 1500 borne.

Citation:
J'ai remarqué que les gens étaient assez betes pour lire une signature en entier le pire c'est que tu continue a me lire et en plus tu va me lire jusqu'au bout bon aller c'est fini

Dernière modification par reniz 24/11/2009 à 22h12.
reniz est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 22h41   #3085 (Lien)
Modérateur

Inscrit: February 2006
moi elle va avoir deux ans, elle brille juste sur le bas du vario !
Vieux 24/11/2009, 22h43   #3086 (Lien)
Gold Member

j'ai du tomber sur une mauvais serie ^^

Citation:
reniz est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 10h13   #3087 (Lien)
Accro à Maxiscoot

Inscrit: March 2006
Envoyer un message via MSN à nitroMHR31
Citation:
Posté par Sémir Voir le message
normal qu'elle se vende bien la vl14 ca reste la référence sur le marché en matière de scooter ... la viton est arrivée bien plus tard et c'est franchement pas la top meme si la section est plus adaptée aux gros carbus ... mais dans tous les cas le bacs qu'on utilise avec nos carbu de 28 à 34 ne sont pas adaptées aux montage qu'on peut voir sur nos scooters je pense ... y'a qu'a voir la section des bacs de cross en association avec des carbus de 28 ...
c est juste un exemple pour ceux qui disent que le pack overrange ne va plus se vendre alors que le pack stage 6 n'est même pas sur le marché et personne ne la tester (particulier)!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 18h31   #3088 (Lien)
Gold Member

Inscrit: October 2009
sympa toute ses new

le carter de transmi piapia me tente bien

par contre le correcteur de couple en ALU a voire la fiabiliter sur la duré

quelqu'un a une idée sur le prie
ritane0076 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 18h40   #3089 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: May 2008
Envoyer un message via MSN à xp6_spirit
Je pense que le prix sera aligné au concurents .

xp6_spirit est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 19h35   #3090 (Lien)
Modérateur

Inscrit: August 2006
Envoyer un message via MSN à Calus
C'est beau ce qu'il font :

Réponse avec citation
Réponse

« - | - »
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vends] Jantes SR ( 5 batons ) poli avec Slick, allumage Stage6, Compteur Run Stage6 Le grec Marché Deux roues 4 18/12/2009 05h01
[Cherche] Recherche vilo pour nitro (stage6 ou malossi) tomspirit62 Marché Deux roues 11 29/08/2009 22h21
[Cherche] potence Stage6, embrayage Stage6, maître cylindre Stage6, kick Stage6 mina lilian Marché Deux roues 3 10/11/2008 14h58
[Recherche-Photo] Zip Full Carb0n Stage6 Manston La scène du scooter 7 06/07/2008 02h43
JM's developpement yoshi78 La scène du scooter 123 22/01/2005 05h57