| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| que pensez vous des allumage HPI??? Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: September 2006
|
que pensez vous des allumage HPI???
bonsoir les scooteux
dit moi ce que vous pencez de allumage HPI a avence variable??? merci d'avance
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Senior Member
![]() Inscrit: September 2006
|
tu dit que le HPI est + cher qu'un PVL??
car je le trouve en neuf a 219€
|
|
|
#4 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Citation:
si tu peux me passé un MP avec le lien. mais sinon ils ont environ les mêmes perf mais personne a testé les deux je pense
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: May 2007
|
Citation:
c est le mhr de la hollande. et 450 € mdr ^^ sur un site la version de base est a 220 € et la version racing avec eprom 280 € |
|
|
|
|
|
|
#7 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Citation:
HPI Binnenrotor race ontsteking 2006 Minarelli 218.95EUR HPI Programmeerbare Binnenrotor race ontsteking 2006 Minarelli 544.95EU
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: May 2007
|
Citation:
usine avec le boitier qui permet de programer la courbe.pas de quoi raquer 250 € en plus. par contre truc sympa , pour 40 € de plus il fournisse le system d éclaraige a brancher sur l allumage. |
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous