| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| [aide]acte de vente Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#2 (Lien) | |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: July 2005
|
Ecris mieu on comprend pas trop ^^
Citation:
+ et sa peut servir de preuve d'achat pour la reponce si dessus ^, apart sa ben chez pas ! |
|
|
|
|
|
|
#3 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
C'est surtout pour pas avoir la merde si tu achètes un BM volé. Ou autre bien sûr.
|
|
|
|
#4 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
ok merci pour vos reponse donc en gros sa n'a aucun intérret mise a part la signature de l'acheteur et du vendeur. Avez-vous une autre méthode ?? pck moi je vend un nitro et on voudrai me le payé en 3 fois mais quesqui me garantira qu'il me payera les 3 fois ?? merci pour vos reponse
|
|
|
#5 (Lien) |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Faut le stipuler dans l'acte de vente en mettant les dates et un mode de payement que tu peux suivre en cas de problème.
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: March 2006
|
Citation:
sinon commences par faire signer un engagement au gars en double (un pour lui et un pour toi) que tu refais signer à chaque versement, cet engagement lui servira à prouver que le scoot lui appartiendra le temps de le payer et une fois réglé, tu fais un vrai acte de vente officiel |
|
|
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Bronze Member
![]() Inscrit: July 2005
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (Lien) | |
|
Gold Member
![]() Inscrit: May 2006
|
Citation:
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous