Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Sa Pete Mes Jantes Et Mon Aileron????? Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 13/05/2004, 17h55   #1 (Lien)
joneo
Guest

Sa Pete Mes Jantes Et Mon Aileron?????

bon les ga suffi de regarder les tof pi dite moa sque vou en penser de mes jantes fai maison jaune fluo idem pour l aileron bcd
tchousss rpd svp
Images attachées
Type de fichier : jpg mini-dsc01096.jpg (74,4 Ko, 158 affichages)

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 17h58   #2 (Lien)
YaH
Guest

c'est du jaune ??? on dirait du vert

c'est des jantes de combien ?

déja enlève tout les autoc, et ton scoot en full noir avec les jantes fluo, sa péterais, et tes clignos aussi

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h00   #3 (Lien)
joneo
Guest

je sais c avec l herbe que sa fai vert sinon c jaune fluo mai moa je tee parle d mes jantes et mon aileron t occupe pa du reste
je v les changer mais la fo d tune si tu voa ske je veu dire voar ma config en dessou

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h00   #4 (Lien)
joneo
Guest

je sais c avec l herbe que sa fai vert sinon c jaune fluo mai moa je tee parle d mes jantes et mon aileron t occupe pa du reste
je v les changer mais la fo d tune si tu voa ske je veu dire voar ma config en dessou

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h02   #5 (Lien)
YaH
Guest

ben moi je te dis jsute que pour l'instant c'est bof, paske les autoc ça gache...

mais t'es jantes, c'est des jantes de combien ?

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h03   #6 (Lien)
joneo
Guest

okune idéé c selle d origine c pa du 12

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h06   #7 (Lien)
YaH
Guest

oki, donc sur je m'achète des 12 ou 13"

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h07   #8 (Lien)
joneo
Guest

oki doki

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h11   #9 (Lien)
AeRoX_jAuNe_27
Guest

franchement javou ca tape apart les otoc ki gene un pe!!!!

Réponse avec citation
Vieux 13/05/2004, 18h12   #10 (Lien)
YaH
Guest

non parce que une peinture sur 10", c'est grave trop petit !!!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage