Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
MHRd40 Ludix LC=>avis sur nvelle conception Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 28/10/2007, 12h13   #1 (Lien)
Senior Member

Inscrit: May 2005
MHRd40 Ludix LC=>avis sur nvelle conception

Apres ma petite incurssion dans le GP hier soir, je remet le sujet.

Malossi a innové avec ce cylindre, en le concevant avec une nouvelle jupe arriere (non plus en 2 morceau, mais un seul et perforé).

Alors, puisqu'il n'y a aucune explication sur le site maloss' en lui meme, j'aurai voulu vos avis sur :
-pourquoi l'avoir elaboré comme ca ?

evidence : pour un meilleur guidage du piston, OK...mais il doit bien y avoir autre chose !

Allez y emettez vos hypotheses, l'avis de connaisseurs pourrait etre util autant pour moi que pour les autres.
jetinjection est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 15h32   #2 (Lien)
Senior Member

[NEWS] 70lc alu mono segment, echap à barete pour ludix

Vous pouvez voir la jupe en question sur les photos de ce post
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 17h07   #3 (Lien)
Fan de Maxiscoot

Inscrit: July 2004
Envoyer un message via MSN à Hacketo
ça existait sur 103 c'est pas neuf comme style de jupe
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2007, 17h40   #4 (Lien)
Senior Member

oui, enfin si quelqu'un pouvait essayer de shematiser son utilité (autre que le guidage s'il y en a une?)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage