| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
|
| [infos techniques] STAGE6 R/T bielle de 90mm Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
Junior Member
![]() |
[infos techniques] STAGE6 R/T bielle de 90mm
bonjour a tous
Il semblerai qu'il y ait 2 version d'embiellage de de 90mm chez stage6 quelque chose m'a intrigué lors de la visite d'un post de l'un de nos menbre et la photos postée chez SS dans la galerie et je ne peut m'empécher de créer la polémique afin d'avoir plus d'info: Il semblerai qu'il y ait 2 version d'embiellage de de 90mm chez stage6 Je recherche des personne ayant plus d'infos à ce sujet, à savoir les raisons de ce changement (sous-traitance, casse,etc.) chez le constructeur merci d'avance edit: voila une photo de mon embiellage stage6 R/T 90mm piaggio ![]() Voici 2 photos de ce meme embiellage mina et piaggio ( la bielle est différente!!!) ![]() ![]() Dernière modification par gt13 02/11/2007 à 12h25. |
|
|
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
Membre Banni
![]() Inscrit: March 2006
|
Citation:
donc là ok, si les vilo en photo sont bien tous les même, y a un bug, faut voir avec la MS team sur ce coup |
|
|
|
|
|
|
#8 (Lien) | |
|
Junior Member
![]() |
Citation:
==>apel à la MS team pour plus d'info SVP ....thib ,soldier, admin, jijuju, etc je souhaiterai avoir des précisions!!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (Lien) | |
|
Accro à Maxiscoot
![]() |
Citation:
|
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous