Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
embrayage ? Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 02/06/2004, 16h06   #1 (Lien)
YaH
Guest

embrayage ?

salut,

un embreyage ça change quoi quand on mais un fly-cluth ou un delta ?

il vaut mieux en mettre un pour un kit ou pas ? tchôô

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 16h22   #2 (Lien)
speedfighter
Guest

un embrayage ça change surtout la reprise! puis ca peu faire varier aussi un peu la patate...
apres ça peu te regler d autres truc utils:
avant j avais ke le vario et mon scoot a froid pour le demarrer il fallait 40 coup d kick et apres des ke j accelerais il s ettoufait(j avais pas envi de changer l gicleur )et des ke j ai mi l embrayage..... PAF! un coup d kick et il part!

Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 16h24   #3 (Lien)
Eden"will"
Guest

Citation:
Provient du message de speedfighter
un embrayage ça change surtout la reprise! puis ca peu faire varier aussi un peu la patate...
apres ça peu te regler d autres truc utils:
avant j avais ke le vario et mon scoot a froid pour le demarrer il fallait 40 coup d kick et apres des ke j accelerais il s ettoufait(j avais pas envi de changer l gicleur )et des ke j ai mi l embrayage..... PAF! un coup d kick et il part!
lol genre ca demarre parce ke ta mis un embrayage...a croire que tu sais pas comment fonctionne un scoot...bref oui embrayage pour reprise un poil d'accel et demarrage...

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 16h27   #4 (Lien)
YaH
Guest

mieux vaut en avoir un pour un kit, ou en s'en fout ?

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 16h30   #5 (Lien)
Eden"will"
Guest

Citation:
Provient du message de YaH
mieux vaut en avoir un pour un kit, ou en s'en fout ?
ba perso j'ai rouler kitter sans embrayage avec mon ancien scoot ba nikel suffit de regler stout...maintenant si tu peux t'en acheter un vas y c toujours un plus...moi la j'ai un fly que j'ai fusillé so jpasse au mhr...

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 16h32   #6 (Lien)
YaH
Guest

non mais en fait je voudrais le kitté en 70 fonte plus tard, mais bon, si c'est pas obligatoire, voila quoi, je prèfère pas trop usé de thune

Réponse avec citation
Vieux 02/06/2004, 16h41   #7 (Lien)
Snake Rocket
Guest

alor n'en mais pas et garde ta tune...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage