| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| Débrider élystar 50cc TSDI Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#1 (Lien) |
|
New Member
![]() Inscrit: March 2008
|
Débrider élystar 50cc TSDI
Bonjour tout le monde,
J ai un scooter Elystar 50cc TSDI (ca veu dire que c est un injection) et je voudrai savoir comment le faire débridé. Pour le moment j ai fait débrider le vario par un ami mais je ne sais pas ce que je pourrai faire d autre. Je sais que certain vont me dire que je n aurrai jamais du prendre ce scoot, que c est une mule, qu il avance pas, ... mais bon c etai un cado, et on reffuse jamais un cado! On m a dit que pour le debrider il fallait utiliser une sorte de GameBoy et j ai demander dans tous les garages de Paris et j en ai pas trouver un seul qui veu bien m aider. Donc si vous avez une idée de ce que je pourrais faire merci de me le dire. |
|
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Booster moteur elystar 50 TSDI ??? | lau30 | Scooters Peugeot | 24 | 16/03/2009 19h02 |
| recherche pianne sur mon elystar TSDI | sabri782 | Scooters Peugeot | 2 | 10/03/2008 15h17 |
| Config JetForce TSDI 50 | brunotce | Scooters Peugeot | 27 | 02/03/2008 13h31 |
| Jet Force Tsdi 50 | crapaud974 | Partie élèctrique | 0 | 09/07/2007 10h20 |
| allumage jet force tsdi | Nesta | Scooters Peugeot | 0 | 01/07/2005 18h22 |
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous