Language: fr en RSS rss feeds
Bienvenue Invité : S'inscrire /

La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter

Réponse
Débrider élystar 50cc TSDI Modes d'affichage Outils de la discussion
Vieux 12/03/2008, 18h27   #1 (Lien)
New Member

Inscrit: March 2008
Débrider élystar 50cc TSDI

Bonjour tout le monde,

J ai un scooter Elystar 50cc TSDI (ca veu dire que c est un injection) et je voudrai savoir comment le faire débridé.
Pour le moment j ai fait débrider le vario par un ami mais je ne sais pas ce que je pourrai faire d autre.
Je sais que certain vont me dire que je n aurrai jamais du prendre ce scoot, que c est une mule, qu il avance pas, ... mais bon c etai un cado, et on reffuse jamais un cado!
On m a dit que pour le debrider il fallait utiliser une sorte de GameBoy et j ai demander dans tous les garages de Paris et j en ai pas trouver un seul qui veu bien m aider.

Donc si vous avez une idée de ce que je pourrais faire merci de me le dire.
tpre1 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Vieux 16/03/2009, 18h59   #2 (Lien)
New Member

Inscrit: December 2008
Pas bcp de choix tpre1 Pour le débridage enlève 1 chicane 1 plus gros bruit et peu tes 5 de + Moi perso je tape que 80 Et j'ai commandé 1 pot cito
Jumping est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!Spurl this Post!Reddit! Wong this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Booster moteur elystar 50 TSDI ??? lau30 Scooters Peugeot 24 16/03/2009 19h02
recherche pianne sur mon elystar TSDI sabri782 Scooters Peugeot 2 10/03/2008 15h17
Config JetForce TSDI 50 brunotce Scooters Peugeot 27 02/03/2008 13h31
Jet Force Tsdi 50 crapaud974 Partie élèctrique 0 09/07/2007 10h20
allumage jet force tsdi Nesta Scooters Peugeot 0 01/07/2005 18h22