| La scène du scooter Forum qui a pour but de permettre aux membres de formuler des projets, de faire des connaissances, d'aborder toutes discussions et de se renseigner sur la scène du scooter |
| immatriculation Modes d'affichage Outils de la discussion |
|
|
#5 (Lien) |
|
Fan de Maxiscoot
![]() Inscrit: March 2004
|
clair que nous on est tranquil !
Enfin bon sa fait qd meme un peu chier pour mes frere quoi Sinon c'est sur , definitif ? les plaques c'est pour le 1 juillet ? Y a quand meme un trucs de flagrant c'est que l'etat veut se faire un fric monstre puisque dans quelques anné il veulent changer l'immatriculation avec un news systeme ! Enfin j'trouve que c'est n'importe quoi sa fait des 10aines d'année que les 2 roues roule sans plaques et en 2004 il descide de nous faire chié ! J'pense qu'on peut engueuler nos parents d'avoir voter un gouvernement aussi pourri ! @+
|
|
|
#6 (Lien) | |
|
AniTa < sleep >
Guest
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
#8 (Lien) |
|
MikaelB
Guest
|
Moi je trouve ça bien que les scooters sont immatriculés. D'une part, ça aidera sûrement lors des vols pour retrouver le scooter volé. D'autre part, étant donné que les scooters sont des véhicules à part entière, cela fait des années qu'ils auraient dû être immatriculisé comme tout autre véhicule.
|
|
|
|
#10 (Lien) |
|
MikaelB
Guest
|
Bah normal... Un scooter, c'est pas un jouet. Il faut en être responsable. Si quelqu'un fait des conneries avec son scoot, bah c'est normal qu'il soit verbalisé...
Chaque jour je vois des gars en scooter en ville qui roule comme des malades, qui grillent des feux rouges, des stops etc etc, qui doublent des voitures à l'arrêt en se mettant sur la voie de gauche, ce qui oblige parfois des voitures en sens inverse à piller et parfois même à monter sur les trottoirs pour les éviter car ils se poussent pas. Ben désolé, mais moi quand je vois ça, des gars sans scrupule et qui défient toutes les lois de la sécurité, ça me broutte et si ça pouvait les aider à moins faire les cons avec leur scooter, ben ce serait cool. |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© 2004 - 2010 Maxiscoot - All rights reserved | Home | Forum | Mon profil | Top posters | Blogs | Calendrier | Jeux | Recherche | Contactez-nous